En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

F

Francesita

Guest
Merci Pa!
Profite de ton mini bidon qu'après, tu pourras même plus mettre tes chaussures :lol:

B

brisedemerette

Guest
:D Nino a une vraie tite tete de charmeur, ca promet!

Tounette merci pour mon bidou c'est gentil, c'est un peu un modèle réduit mais bon :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Ah la la Fran, Nino est vraiment TROP TROP beau :heart:

Coucou Jesy :wink: C'est un peu tôt pour se moquer de mon gros ventre :lol:
rhooo mais ça viendras vite surtout avec deux bébésPA :wink:

bientôt les molaires te paraîtrons inaccessible :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Uthetoon a dit:
PA, tu sais, j'ai appris hier que j'attendais des jujux et jusqu'à présent, je ne me suis pas spécialement ménagée...et je ne risque pas de le faire avec la tornade que j'ai à la maison...

Je pense que tu peux vivre normalement, sans bien sûr abuser... :wink:

PS : je fais mon écho des 12 SA la veille de la tienne tiens :p
On est super Jumelles alors :wink: ; c'est donc le 6 juin ton écho des 12SA ? Tu dois avoir hâte aussi j'imagine :roll: :p
Yep très pressée...Surtout que gygy super motivant qui me sort qu'il y a toujours un risque d'en perdre un avant les 12 SA... 'spèce de sauvage... Il m'a refroidit plus vite qu'une douche :evil: M'enfin... On verra :p

Encore merci pour vos messages de félicitations les filles :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Fran c'est vrai que Nino est trop mignon, tu verras bientôt il va charmer toutes ces dames ! :D :D

PA tu m'enverras une tite photo de ton bidon steplaîîîît ??? :D

Une teuf chez moi ? :lol: Attendez un peu, là y'a encore rien pour le moment !! Et puis toutes les fémiettes ne vont pas réussir à entrer quand même !
Bon allez, maxi teuf chez Tifam... quand je serai enceinte ! :wink: