En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Fran c'est vrai que Nino est trop mignon, tu verras bientôt il va charmer toutes ces dames ! :D :D

PA tu m'enverras une tite photo de ton bidon steplaîîîît ??? :D

Une teuf chez moi ? :lol: Attendez un peu, là y'a encore rien pour le moment !! Et puis toutes les fémiettes ne vont pas réussir à entrer quand même !
Bon allez, maxi teuf chez Tifam... quand je serai enceinte ! :wink:
Merci Tifam!!
Yes bientôt la teuf chez Tifam HOLA

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Tifam a dit:
Fran c'est vrai que Nino est trop mignon, tu verras bientôt il va charmer toutes ces dames ! :D :D

PA tu m'enverras une tite photo de ton bidon steplaîîîît ??? :D

Une teuf chez moi ? :lol: Attendez un peu, là y'a encore rien pour le moment !! Et puis toutes les fémiettes ne vont pas réussir à entrer quand même !
Bon allez, maxi teuf chez Tifam... quand je serai enceinte ! :wink:
Merci Tifam!!
Yes bientôt la teuf chez Tifam HOLA
c'est pour que vous ne décroisiez pas vos doigts ! Pas de +++, pas de teuf !! :lol: :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les miss,

PA : tu nous montreras ton écho avec les 2 tites crevettes :D ?? Oh non, je n'aurai pas internet la semaine prochaine :x ... Tu pourras m'envoyer un sms pour me dire si tout va bien et quel taille elles font ?

Tifam : rhô que c'est long... Alors... fête dans 15 jours ?? J'ai encore rien de prévu ce we là, c'est parfait :lol: :D !! En plus avec la piscine, ca va être génial !! J'espère vraiment vraiment vraiment que tu vas enfin avoir un +++ (ou 2 ou 3 :lol: ) !!

Doudounette : comment ca va aujourd'hui ? Qu'a dit ton médecin ?
Sophie : encore qq petits jours de patience [-o<

Brise, Tounette, Fran, Delphm, Jesy, Uthe (félicitations !!), Kimodu (comment va Lily ?), + toutes celles que ma petite tête oublie :oops: : plein de bisous :heart: !

Aujourd'hui, le moral est un peu redescendu :? ... Je commence à trouver le temps long, j'ai mal au ventre et j'aimerais bien commencer, pouvoir planifier mes dates :wink: ... En plus, j'ai un bon rhume depuis jeudi dernier, comment on fait pour le spray nasal (synarel) si jamais on a le nez bouché/pris ?

Gros bisous (vais commencer à préparer les valises) !

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Valou, tes règles ne devraient plus trop tarder maintenant... et ainsi tu pourras commencer le traitement pour la FIV et planifier toutes tes dates ! C'est vrai qu'on est contente de pouvoir planifier tout cela, se donner des échéances permet de patienter plus facilement ! :wink:

Vous emballez pas, hein, la piscine n'est pas encore finie et y'a pas d'eau !! :lol: :lol: :lol: et surtout le jardin n'est qu'un tas de terre (un terril !), ce n'est pas très bucolique pour le moment... :lol:

F

Francesita

Guest
Pas grave Tifam, on peut faire des combats de boue par exemple dans ton jardin! :lol:
Valou, bientôt la grande aventure! Cette fois-ci c'est la bonne! [-o<