En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Calimérote

Peoplette de compet
Francesita a dit:
jesy a dit:
heuuu pourquoi vous êtes des mamans ou futures mamans raleuses ? :roll:
Hihi c'est avec Cali, on en avait marre que les gens te disent toujours quoi et comment faire avec ton bébé:du style "ah mais moi je faisais pas ça blablabla" .
Et ça continue, à entendre ma mère de son temps, il n'y avait pas de grossesses à risques, les bébés ne faisaient pas ci ou ça, bref la vie était bien plus simple :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Uthe et Femini, félicitations pour vos grossesse.

Valou, Tifam, Vincent, Dine et les autres PMettes que j'oublie, je pense à vous.

Brise, Rashella, PA, couvez bien

Jesy et Fran, gros bisous.

Steph, t'es où, on n'a plus de nouvelles, comment va Enzo ??

J'oublie certainement des filles, j'en suis désolée.

B

brisedemerette

Guest
Coucou Cali, ton témoignage est important, primordial meme pour redonner force et espoir à celles qui attendent encore, merci! :heart: :heart: C'est vrai que tout peut changer vite.. Il y a un an je "fetais" les 3 ans depuis ma première IAD et donc ma première fc, j étais desesperee d attendre aussi longtemps.. Et aujourd'hui me voilà à préparer l arrivée de mon enfant. C'est fou.. Embrasse bien fort ta jolie Eline pour moi et courage à vous deux car la puce le ressent bien fort aussi, pour la vie quotidienne sans le papa.

Valou moi aussi j'en revais de ça :lol: et bien j'ai pu l attendre longtemps car je n'ai JAMAIS eu de nausées matinales pour cette grossesse, j'ai eu des nausées, quelques vomissements, mais le matin je me levais avec une peche d enfer et un appétit féroce! Jamais rien comme tout le monde quoi.. :roll: :wink:

Uthe, je renouvelle mes félicitations et n'écoutes pas ce naz de gygy, les jujus c'est fragile mais ils vont s'accrocher et ça fera une paire de plus sur le fémi.

Cali, moi aussi, je pense souvent à ce jour merveilleux, le 17 juillet, jour de conception de mes loulous.

Pour les nausées, Valou, si tu peux t'en passer je te promets qu'on les envie fort avant et que pendant on ne les supporte plus et pourtant les miennes n'ont pas durer longtemps car je suis allée voir le doc pour qu'il fasse quelquechose car c'était toute la journée :vom:

Brise, ton bidou est un modele réduit mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon.

PA ne m'en veux pas si je te dis de te reposer mais tu verras ton corp sauras bien remplacer mes conseils.

Bisous à toutes

Bonjour les filles :p

tounette a dit:
PA ne m'en veux pas si je te dis de te reposer mais tu verras ton corp sauras bien remplacer mes conseils.
Tu plaisantes Tounette, bien sûr que je ne t'en veux pas, au contraire, tu m'es d'une grande aide :wink:

Valou ahhhh, la zen attitude, concept difficile, je ne sais pas trop quoi te dire ce si ce n'est que LE PRINCIPAL c'est de s'aimer et de croire en soi (euh, moi ça m'a pris mes 5 premières années de psychothérapie :roll: ). Mais FAUT CROIRE EN SOI !!!!!

Tifam Ah non hein, moi j'ai mes standards, j'attends la piscine, :wink: :lol: :lol: :lol:

Brise
bisous à Brisette pendant ce joli moi de Mai :D

Rashella vivement le 20 Mai !!!!!

Bisous à toutes !!!!!!!!!!