En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles ce matin,

j espère que vous allez bien par ce beau soleil! 8)

Je crois qu'en cas de grossesse géméllaire on a plus souvent des nausées, tu voudrais donc des jujus Valou? :wink:

J'imagine oui que l'on pense souvent meme une fois l enfant né à la date ou enfin le bonheur s est annoncé.. Pour moi le 14 mai est date de ma première IAD, en 2004..Donc de ma première FC quelques semaines plus tard. Pour ce qui est de la date de conception de ma fille, je ne risque pas de l oublier vu les conditions dans laquelle tout ça s'est déroulé..J'ai eu besoin de chercher encore dans mes dernière forces pour m'y rendre à ce rendez vous à Bruxelles le 27 novembre, mais j'ai tellement bien fait.. Merci à ma maman qui m'a poussé à y aller d ailleurs car elle m aurait répondu en une seule phrase le contraire "oui c'est bien que tu restes ici avec nous pour nous soutenir", ma puce ne serait pas là.

Pleins de gros bisous à vous toutes

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Francesita a dit:
jesy a dit:
heuuu pourquoi vous êtes des mamans ou futures mamans raleuses ? :roll:
Hihi c'est avec Cali, on en avait marre que les gens te disent toujours quoi et comment faire avec ton bébé:du style "ah mais moi je faisais pas ça blablabla" .
Et ça continue, à entendre ma mère de son temps, il n'y avait pas de grossesses à risques, les bébés ne faisaient pas ci ou ça, bref la vie était bien plus simple :lol:
Aaaaaaaaaaah, on est pas de bonnes mamans alors!!! :lol:
Cali, ton témoignage est super! Il m'a vachement émue! :heart:
Comme disait Brise, l'état d'esprit ne fait pas grand chose: quand Nino s'est installé, j'étais au plus bas avec un dossier d'adoption en route alors... C'est sûrement pour ça que je n'ai pas sauté au plafond pour la nouvelle: je n'y croyais pas du tout :?

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

je fais vite...
Valou, comme le dit Brise je crois, la confiance en soi ça joue, mais c'est surtout qu'un bébé s'accroche quand il veut ! Pas toujours facile à admettre... mais s'il veut prendre son temps, il en ira ainsi. Quant au fait que ton utérus soit inapte à la nidation, as-tu déjà parlé clairement de ta crainte avec ta gynéco ?

Cali, ton message est plein d'espoir... et ça me fait du bien ! Finalement une fois qu'on a bébé dans les bras, on se rappelle de son parcours mais moins du temps passé. Et surtout on se dit que ça valait le coup !

Brise eh oui parfois ça tient à un rien ! Heureusement que ta maman t'a toujours soutenue à fond...

Uthe non mais c'est quoi ce gynéco ? pfff... tes loulous sont déjà bien accrochés et le 6 juin va vite arriver vite !

Doudounette est passée hier, mais je pense qu'elle a du mal à poster en ce moment, c'est pas facile... Si tu nous lis, gros bisous, pense à toi et à très bientôt !

Petiteandouille, Rashella, Tounette, Jesy, Fran, Delphm, Moon, Dinedine... et celles que j'oublie bien sûr plein de bisous (pas trop baveux pour PA et pour Rashella hein ? :wink: ) !!!
Je me dépêche car je vais repartir en réunion.

J'ai eu hier les résultats de la préparation spermatique qu'on m'a inséminée, alors voilà :

échantillon initial :
volume 4,5 ml
Concentration 118 millions par ml
Mobilité fléchante 5% progressive lente 25% sur place 10%

préparation :
volume préparé 0,3 ml
concentration 33,6 millions par ml
mobilité fléchante 40% :D

--> Nb de zozos fléchants isolés et transmis pour l'insé : 4,032 millions !! C'est bien non ?

Reste plus qu'à espérer qu'il y ait suffisamment de forme normale !!

Bisous les filles, à toute à l'heure.