En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Sisi, t'inquiète pas Fran : tu auras le droit de venir aussi !! :D :wink:
Bon, en fait je voulais dire que toutes les fémiettes pourront venir !!

Rashella c'est bien que ton homme accepte petit à petit, ça va te faire du bien à toi aussi ! Les pds ce n'est pas très drôle mais finalement ce n'est pas grand chose0 Cela dit, j'espère que tu n'en auras plus trop à faire.

PA ben tu vois les popines sont arrivées !! :D :D

B

brisedemerette

Guest
Tifam et oui c'est le problème de beaucoup de personnes qui ne sont pas passées par là.. Meme s'ils sont heureux de leur grossesse, ils ne savent pas quel prix elle a.. Nous on le sait que trop et ca fait toute la différence. Honnetement c'est clair que c'est trop de kilomètres juste en début de grossesse tu as eu raison de la prévenir de votre absence si tu es enceinte. Mais nous on te comprend totalement! :wink:

Rashella contente de te lire un peu plus apaisée, j espère oui que tu vas arreter ces pds maintenant.. Après la première écho je ne vois plus l intéret de toute façon, ca va arriver vite maintenant, le lendemain de celle de PA!

Que d émotions en perspective la semaine prochaine!

Fran je te le redis ici ton petit Nino est trop trop beau :heart:

coucou tout le monde

c'est vrai que je ne répond pas bcp (because je suis au boulot) mais je vous lis.

valou et doudou c'est bientôt reparti les pics pics et bientot un beau + pour chacune.
tifam vive les 15 prochains jours de psychotage (alors ai-je mal au seins/au ventre? ai-je des nausées? si bb est nidé aujourd'hui je suis à jx donc je dois avoir tel ou tel symptome et là rien donc c'est foutu ? .....) tu verras c'est super de se faire des noeux au cerveau.
quant aux voyages déjà sans être enceinte 2000km sur un we c'est crevant alors enceinte, j'en parle meme pas.

Rashella il se calmera ton homme surtout si sa maman est de ton côté.

PA il faut un minimum vivre normalement tant qu'il n'y a pas de contre indication médicale genre saignement=canapé ou contraction=canapé, sinon il faut bosser un peu, non mais !!!! qui va rembourser le pret du cabinet :wink: .

brise gros bisous et profite, tu es enceinte fini les cauchemards.

bises à Moon, jesy, kikine, kimodu et lily + bises à toutes celles que j'oublie :cry: .

sinon moi ça va je suis à j28 donc mes règles ne devraient pas tarder.

bises

delph