En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Le moral va et vient... la nuit j'ai du mal à dormir car je crains que l'IAC soit ---... alors qu'il me reste presque 2 semaines encore à attendre !! c'est long !

J'étais hier soir au téléphone avec ma soeur, pour lui dire qu'on ne pourrait pas venir pour l'anniversaire de mon neveu début juin : ils habitent aux Pays-Bas ! Si l'IAC est ++, je ne me vois pas faire 1.000 km aller et 1.000 km retour en un WE !! :shock: :shock:
J'ai l'impression qu'elle n'a pas trop compris... ben oui, elle est tombée enceinte en 2 mois, elle ne peut pas comprendre les affres qu'on traverse :? ...

Ah ça c'est sûr que même si elle a une explication détaillée de toute l'histoire , elle n'est pas passée par là :roll:

Tu t'en fiche, de toute façon, le principal, c'est toi + Mr Tifam + ton bidou :wink:

NOUS on te comprends toutes :wink: :wink: :wink:

C'est sûr que 2 semaines, c'est lonnnnnnnnnnnnng encore, pffff; c'est surtout qd ça vient se rajouter à 1 an 1/2 de :snakeman: :axe: :butthead: :axe: ](*,) ](*,) ](*,)

Tifam

Peoplette pipelette
Je sais bien que me comprenez, oh combien ! :D :heart: :heart:

C'est sûr qu'en cemoment on se concentre pas mal sur nous-mêmes avec Mr Tifam : on en a besoin je crois...

Oui, ça me paraît sain et indispensable ; il faut réapprendre à s'aimer soi-même et croire en soi ; parce que mine de rien, tout ce qu'on traverse à tendance à éroder la confiance en soi :roll: ; et heureusement qu'on a une moitié pour nous soutenir :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
C'est exactement ça ! Heureusement qu'on est deux, ça aide... Et puis la construction de la maison est éprouvante aussi, on a besoin de calme... On va déménager dans 15 jours / 3 semaines je pense....vivement ! :D