En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
alors, je viens de rattraper mon ti retard :oops:

Tifam les angoisse ça va ça vient, mais tu dois gardé le moral, pour ta soeur (pfff) pas grave si elle ne comprend pas toi tu ne sais ce qui est bien pour toi et ta (tes) crevette(s) ! :wink:

PA tjr le rythme de croisiere ?

delphm bientôt la fin de cycle...

Rashella arf ton homme réagira forcement bien pour le moment son esprit est embrouillé, mais au fur et à mesure de ta grossesse il prendra conscience :wink:

Kimodu comment va Lily ? et toi avec sont p'tit frère tu t'en sors tu dois être fatigué :oops:

Brise le mois D'août arrivera vite et tu sais quoi ? je serais en vacaaaaaaances et je voudrais tellement être au courant de la naissance de tite Warriorette :oops:

Valou et doudounette bientôt c'est un nouveau depart !! jai trop hâte !!! :wink:

Moon et Dinedine et vous ???

Tifam

Peoplette pipelette
Pour les symptômes je crois que c'est courant de... ne pas en avoir !! :lol:
Pour le moment je n'en ai aucun... ce qui est normal vu que je ne suis qu'au 5ème jour post IAC !! :rolleyes:

Mais oui, psychotter c'est pratiquement impossible de s'en empêcher... et mon boulot ne m'intéresse pas assez pour que mon esprit ne divague pas ! :?

PA, comme le dit Brise, profite de ces moments sans symptôme, ils arriveront bien assez tôt ! Au fait, as-tu encore des traces de l'hyperstim ?

Uthe encore félicitations !! :D :D

Jesy, tu me fais prendre conscience que moi aussi je serai en vacances en août... mais comment on saura pour ton bébé Brise :?: :?: :(

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Mais oui, psychotter c'est pratiquement impossible de s'en empêcher... et mon boulot ne m'intéresse pas assez pour que mon esprit ne divague pas ! :?
heuuuu

Tifam a dit:
Jesy, tu me fais prendre conscience que moi aussi je serai en vacances en août... mais comment on saura pour ton bébé Brise :?: :?: :(
je viens de lancer un nouveau syndrome :( :oops:

Uthetoon a dit:
PA, tu sais, j'ai appris hier que j'attendais des jujux et jusqu'à présent, je ne me suis pas spécialement ménagée...et je ne risque pas de le faire avec la tornade que j'ai à la maison...

Je pense que tu peux vivre normalement, sans bien sûr abuser... :wink:

PS : je fais mon écho des 12 SA la veille de la tienne tiens :p
On est super Jumelles alors :wink: ; c'est donc le 6 juin ton écho des 12SA ? Tu dois avoir hâte aussi j'imagine :roll: :p

Tifam, oui, l'hyperstim est encore présente mais c'est très supportable : bidou encore gonflé, surtout en fin de journée, et les ovaires sont douloureux (on voit bien les kystes à l'écho)