En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Delphm et Tounette ! :wink:

Merci Tounette :D

Delphm c'est exactement ça pour les éventuels symptômes ! à devenir zinzin (je suis déjà bien partie je crois :lol: ) !
Si tes règles pouvaient ne pas arriver......

delphm a dit:
(alors ai-je mal au seins/au ventre? ai-je des nausées? si bb est nidé aujourd'hui je suis à jx donc je dois avoir tel ou tel symptome et là rien donc c'est foutu ? .....) tu verras c'est super de se faire des noeux au cerveau.
quant aux voyages déjà sans être enceinte 2000km sur un we c'est crevant alors enceinte, j'en parle meme pas.

PA il faut un minimum vivre normalement tant qu'il n'y a pas de contre indication médicale genre saignement=canapé ou contraction=canapé, sinon il faut bosser un peu, non mais !!!! qui va rembourser le pret du cabinet :wink: .
Pour les symptômes, c'est tout à fait ça :lol: Sauf que moi je n'en n'ai jamais aussi peu eu que maintenant :roll: ; allez comprendre les filles :lol:

Pour le cab, c'est bien ça qui m'angoisse ](*,) ; mais bon, je vais pas virer parano non plus , je mène qd même une vie assez calme :wink:

Bisous aux loulous Tounette !!

jesy

le fantôme du Fémi
tounette a dit:
Un petit coucou rapide car les loulous arrêtent pas de pleurer mais je pense fort à vous.

Biz
la chaleur ? je sais que Théo en souffre beaucoup et surtout a sa naissance a là mater mais au retour a la maison début septembre, il a fait super beau et chaud, et Théo était pas a l'aise :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Avant tout, bon courage à toutes les espérettes :heart:

PA, tu sais, j'ai appris hier que j'attendais des jujux et jusqu'à présent, je ne me suis pas spécialement ménagée...et je ne risque pas de le faire avec la tornade que j'ai à la maison...

Je pense que tu peux vivre normalement, sans bien sûr abuser... :wink:

PS : je fais mon écho des 12 SA la veille de la tienne tiens :p

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol:
PA tu es comme moi alors, pas beaucoup de symptomes au début! Prépare toi pour le deuxième trimestre, moi gastriquement c' est l horreur en ce moment :wink: :wink: :wink: Il faut bien avoir des désagréments un jour ou l autre quand meme!

Delphm pleins de bisous pour toi, j espère aussi que les reds n arriveront pas..

Tifam :wink: dur dur de ne pas psychotter hein... c'est impossible meme!