felicitations a Femini HOLA
doudounette , il faut du temps pour oublier cet echec...et une fois que tu seras enceinte , ca restera derriere toi :wink:
titam, 2 semaines et tu psychotes???
...c'est vrai que c'est long mais on est la pour te faire passer le temps et j'espere que tu auras des ++++++++++ et pleins de bébés
Valou , t"es res maths!!!! alors tu vas faire de l"acupuncture? ca doit etre relaxant avec toutes ces petites aiguilles qui te traversent le corps
...t"as la peche pour la fiv2 et une reussite ++++ aussi :wink:
brise, c'est vrai que c'est stressant toutes ces echos a faire durant la grossesse mais je te souhaite , et je le sais , que ta brisette sera en parfaite santé :wink:
Pa,vivement l'echo pour ton annif !!!!!
sophie, eugenie,tounette , clairinette,jesy,swiss,juy;kimodu et ses bebes , lily de kimodu qui je souhaite de sortir vite de l'hopital pour retrouver ses parents inquiets, et toutes celles que je n'ai pas cités :heart:
voila, j'ai refais une pds ...j'en ai marre de courir chaque semaine au labo , j'espere que la Belgique me dira d'arreter ces pds !!!.Si non, ma belle mere est super sympa, elle me propose de garder ma fille tous les jours pour que je puisse m'occuper a l'aise de ma maison et du boulot de mon homme pour le calmer...mais je vais la laisser 2-3 x par semaine car Sarah me manque malgres le bordel qu'elle laisse derriére elle.Mon homme se calme pour le moment , il ne me dit rien .Ouf!ca me relaxe enfin!
bisous a toutes en attente de bonnes nouvelles