Salut les filles,
Je vois que les bavardes sont revenues de vacances :wink: Ca fait plaisir de voir que vs avez la pêche !
J'ai repris le boulot auj., ce fut dur dur après ttes ces vacances et jours de congé, ms bon, ça va revenir.... En rentrant, je suis allée direct voir mon médecin traitant, car les soucis intestinaux sont toujours là et ça ne veut pas se remettre en place naturellement.... Je suis fatiguéede ces douleurs, fatiguée d'avoir le sommeil agité et du coup de voir mon homme crevé aussi.
J'ai donc un traitement pdt 10 jours qui va me remplumer un peu j'espère car j'ai bien perdu 2 kilos, même moi qui suis très fine, ça se voit, j'ai eu plusieurs remarques sur ça à cette rentrée. J'aurai dû y aller avant ms je pensais que ça s'arrangerait tt seul et puis je trouve un peu cavalier de la part de la clinique de ns lacher comme ça ds la nature, sans un mot sur les conséquences possibles, etc.... Leur Spa* conseillé ne me fait absolument plus rien du tout.... Il faudra vraiment en parler à gygy à la réunion bilan. Je n'ai pas encore pris rdv.
Voilà, sinon, j'ai encore le moral en dents de scie, il m'arrive de fondre en larmes pr un rien.
Je reprendrai confiance en l'avenir petit à petit, il me faut du temps pr digérer ce 1er échec.
Tifam, je croise moi aussi à fond les doigts pour toi, on attend le ++, que ce soit 1 ou 2 ou 3 bébés, on sera contentes avec un ++ ! ms vs un peu moins si c'est des triplés !
Bises à ttes et a domani !