En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Salut les filles,

Je vois que les bavardes sont revenues de vacances :wink: Ca fait plaisir de voir que vs avez la pêche !

J'ai repris le boulot auj., ce fut dur dur après ttes ces vacances et jours de congé, ms bon, ça va revenir.... En rentrant, je suis allée direct voir mon médecin traitant, car les soucis intestinaux sont toujours là et ça ne veut pas se remettre en place naturellement.... Je suis fatiguéede ces douleurs, fatiguée d'avoir le sommeil agité et du coup de voir mon homme crevé aussi.
J'ai donc un traitement pdt 10 jours qui va me remplumer un peu j'espère car j'ai bien perdu 2 kilos, même moi qui suis très fine, ça se voit, j'ai eu plusieurs remarques sur ça à cette rentrée. J'aurai dû y aller avant ms je pensais que ça s'arrangerait tt seul et puis je trouve un peu cavalier de la part de la clinique de ns lacher comme ça ds la nature, sans un mot sur les conséquences possibles, etc.... Leur Spa* conseillé ne me fait absolument plus rien du tout.... Il faudra vraiment en parler à gygy à la réunion bilan. Je n'ai pas encore pris rdv.
Voilà, sinon, j'ai encore le moral en dents de scie, il m'arrive de fondre en larmes pr un rien. :cry: Je reprendrai confiance en l'avenir petit à petit, il me faut du temps pr digérer ce 1er échec.

Tifam, je croise moi aussi à fond les doigts pour toi, on attend le ++, que ce soit 1 ou 2 ou 3 bébés, on sera contentes avec un ++ ! ms vs un peu moins si c'est des triplés !

Bises à ttes et a domani !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oh Femini attend un bébé couette alors? C'est trop bien, pour elle, son mari et pour Nils!

Tifam ca croise toujours à fond pour toi!

PA et oui tes peurs sont tout à fait normales.. Je pense aussi que l écho des 12 sa (+4;) te rassurera beaucoup. C'est une écho importante et ensuite la sérénité vient petit à petit (meme si des peurs sont toujours là, elles évoluent..). Moi en ce moment c'est l accouchement prématuré qui me fait peur, une copine faisant des IAD a accouché a 6 mois et demi le mois dernier :? la petite va bien mais je pense qu elle a beaucoup de chances! En plus la mienne apparamment est un petit gabarit donc il ne faudrait pas qu elle naisse trop tot quand meme. Enfin voilà.. avoir peur je crois que c'est le lot de toutes les mamans.. Il faut s'y habituer, vivre avec, et les moments de bonheur dépassent tout ça largement.

Valou, moi je suis d accord avec tes statistiques :lol: :lol:

Doudounette, ta fiv 1 est récente encore.. Tu ne peux pas exiger trop de toi trop vite.. En plus tu souffres encore physiquement ce qui n arrange rien.. Tu es plus faible.. Laisse toi le temps d aller mieux physiquement et moralement. Pleins de gros bisous pour toi.

Clairinette pleins de bisous pour toi, comment va ta jolie Iris? :heart:

Rashella, ca va toi?

Eugenie je t'embrasse très très fort aussi miss Tunisie!
:wink:

Kimodu, j espère que la sortie de Lily est pour bientot maintenant.. je pense bien fort à elle et lui un doux baiser.

Tounette, ca va ? Et tes loulous?

Bonne journée à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Salut les filles !! :D

Doudounette, quand tu parles de "bavardes revenues de vacances", tu parles de quiiiiii ??? :lol: :lol: :oops:

C'est normal que tu aies des hauts et des bas, on ne se remets pas si facilement de cela... ça va passer petit à petit, et puis j'espère que ton traitement pour les intestins va te faire aller mieux, que tu dormiras mieux aussi. ça te permettra d'être plus sereine en étant reposée et en forme.

Valou, j'ai bien compris tes calculs scientifiques :lol: et j'y adhère totalement !! Continue à être dans cet état d'esprit, et je croise tout pour que la seconde FIV soit ++++++ dans peu de temps !

Petiteandouille, ça va ? Tu te ménages j'espère ? Dans 5 jours, une écho !! :D

Rashella comment vas-tu ?

Brise tes cauchemars passent ? Merci de tes doigts toujours croisés !!

Fémini félicitations !!! :D Oui, Eugénie, elle l'annonce quelque part dans puériculture je crois.

Moon, Clairinette, Sophie, Delphm... :?: Où êtes-vous les filles ?

Jesy :heart: :heart: Eugénie, Tounette, Karam-elle, Mojo :heart:

Coucou les filles :p

Ahhh, Brise, t'inquiète, je suis sûre que Brisette est si bien au chuad dans ton bidou qu'elle ne te fera pas de mauvaise surprise :wink:

Tifam Oui, j'essaie de me ménager mais c'est pas simple :roll: ; en fait, j'ai un rythme assez calme en ce moment, mais je fais malgré tout des semaines de 5 jours 1/2 ; alors je me pose des questions : est-ce que ça suffit de faire des pauses au cabinet, la sieste, ou est-ce qu'il faudrait rester cloîtrée chez moi ??? Bon, en tout cas, je m'écoute bcp et ne me sens pas trop fatiguée, c'est que ça doit aller ...
Et Mr PA est vraiment aux petits soins :wink:

J'ai drôlement hâte d'être au 19 (non non, pas pour avoir 29 ans :lol: ), pour voir mes petites crevettes et m'assurer que leurs 2 petits coeurs battent toujours à l'unisson !!

Et toi Tifam, le moral est au top ??

Bisous à toutes