En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Tu faisais comment jesy avec 3 étages sans asc , tu portais tes 2 loulous en même temps ?
:oops: oui

en même temps nous avons un local poussette dans le hall en bas alors c'était déjà ça :wink:

sans compter que nous sommes en duplex (que nous envisageons à regret de changer) maintenant la maison nous paraît indispensable :oops:

notre appart est super, mais l'environnement beaucoup moins et les enfants ont besoin d'espace ... voilà :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
quoi :?: quoi :?: quoi ??? un +++++ pour fémini :?: :!: :?: :shock:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eh bien, on a la preuve que ce sont Tifam et Jesy qui animent le post :lol: :lol: :lol: : qu'est ce que vous avez papoté aujourd'hui !!

PA : tes stats pour remonter le moral de Tifam sont plutôt décourageantes pour Doudounette et moi :( !! Mais je vais occulter :lol: !
Je ne prends que les bons chiffres moi :
- 25% de réussite par tentative, mais 42% de réussite avec acupuncture = 17% grâce à l'acu
- 90% de réussite sur 3 FIV pour les femmes jeunes, sans pb particulier, chez qui au moins 1 embryon se développe à chaque tentative (stats de gygy) = comme j'en suis à la 2ème avec FIV1 --, les 90% se répartissent sur FIV2 et 3, donc 45% de réussite sur FIV2

:arrow: 45% augmentés des 17% que l'acupuncture apporte = 62% de chances de réussite pour la FIV2 de Valou HOLA !!

C'est beau les maths :lol: :lol: :lol: (surtout quand on les trafique à son avantage :oops: )

Ceci prouve au moins que mon moral est toujours au top :D !!

Grosses pensées et doigts croisés pour Tifam, Sophie, Doudounette, et Moon !!
A toutes les autres : plein de bisous non-porteurs de CMV :lol: