En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam a dit:
pfiou, le CMV ce n'est pas rien !! Mais en te lavant régulièrement les mains, ça devrait aller je pense. Au pire, demande à SuperGygy ce qu'il en pense !

On peut être immunisée contre le CMV ?
Ah oui oui, on peut être immunisée (50% des femmes le sont je crois ...)

Mais apparement, ce n'est pas un virus qui se transmet très facilement...

Coucou Jesy :wink:

Salut les filles

Peggy, je te souhaite plein de courage et une bonne reprise pour ce dur combat qui mène un jour ou l'autre au bonheur.

Tifam, super maintenant reste plus qu'à couver.

PA, pour moi gygy avait dit l'idéal serait mi mars et pourtant malgrè un repos forcé à 4 mois et demi, les loulous sont arrivés à 34SA, ce qui ocaasionne quelques petites finitions (gastriques surtout chez eux) à l'extérieur du bidou. Tu sais des jujus il faut les ménager le plus possible et ne pas oublier qu'il ont 1 studio pour 2 :wink:

Brise, gros bisous à toi, Brisette et Kikine et ses Kikinettes, je me rappelle comme les loulous pouvaient être lourds et je n'aurais jamais cru que mon corp pourrait supporter tout ce poids jusqu'au bout, enfin presque, j'ai cru que j'allais exploser :wink:

Doudounette, gros bisous à toi aussi et reprends des forces pour la suite.

Valou, FIV2 approche et je croise déjà mes doigts. Il m'en faut des doigts pour toi, Tifam, Sophie, heureusement que mes loulous m'aident, ils ont 40 doigts à eux deux(en comptant les doigts de pieds), ce qui nous donne 60 doigts croisés pour vous les filles, là on risque les noeuds pas dans le cerveau mais dans les doigts. Ca y est je craque :roll:

Rashella, grosses pensées pour toi et ton (ou tes) brybrys. Nous on est là pour toi.

En fait, gros bisous à toutes

tounette a dit:
PA, pour moi gygy avait dit l'idéal serait mi mars et pourtant malgrè un repos forcé à 4 mois et demi, les loulous sont arrivés à 34SA, ce qui ocaasionne quelques petites finitions (gastriques surtout chez eux) à l'extérieur du bidou. Tu sais des jujus il faut les ménager le plus possible et ne pas oublier qu'il ont 1 studio pour 2 :wink:
Ahhh, faut pas me faire peur Tounette :? :lol:

Bon, je vais me consoler en me disant que leur studio c'est un peu un F2 parce que je suis grande (174) :lol:

ben désolé mais moi je fais 178 :roll: mais pas d'inquiétude à avoir je te dis juste qu'il faut te ménager. Enfin tu verras qu'ils te le feront vite comprendre!!!

tounette a dit:
ben désolé mais moi je fais 178 :roll: mais pas d'inquiétude à avoir je te dis juste qu'il faut te ménager. Enfin tu verras qu'ils te le feront vite comprendre!!!
:lol: :lol: tu me mets la pression là :wink:

Oui ne t'inquiète pas je me ménage à fond : j'ai pas mal réduit mon activité au cabinet, ma maman me ramène à al maison le soir (3 min de voiture, et le matin c'est 4 stations de bus ); et je profite à fond du canapé de la salle de repos du cabinet :lol:
Au moins 1 sieste pas jour (2 le we)...

De toute façon, je me dis que là, je ne peux pas faire bcp plus (ou plutôt bcp moins je devrais dire :lol: )

D'autres conseils de repos Tounette ?