Salut les filles
Peggy, je te souhaite plein de courage et une bonne reprise pour ce dur combat qui mène un jour ou l'autre au bonheur.
Tifam, super maintenant reste plus qu'à couver.
PA, pour moi gygy avait dit l'idéal serait mi mars et pourtant malgrè un repos forcé à 4 mois et demi, les loulous sont arrivés à 34SA, ce qui ocaasionne quelques petites finitions (gastriques surtout chez eux) à l'extérieur du bidou. Tu sais des jujus il faut les ménager le plus possible et ne pas oublier qu'il ont 1 studio pour 2 :wink:
Brise, gros bisous à toi, Brisette et Kikine et ses Kikinettes, je me rappelle comme les loulous pouvaient être lourds et je n'aurais jamais cru que mon corp pourrait supporter tout ce poids jusqu'au bout, enfin presque, j'ai cru que j'allais exploser :wink:
Doudounette, gros bisous à toi aussi et reprends des forces pour la suite.
Valou, FIV2 approche et je croise déjà mes doigts. Il m'en faut des doigts pour toi, Tifam, Sophie, heureusement que mes loulous m'aident, ils ont 40 doigts à eux deux(en comptant les doigts de pieds), ce qui nous donne 60 doigts croisés pour vous les filles, là on risque les noeuds pas dans le cerveau mais dans les doigts. Ca y est je craque :roll:
Rashella, grosses pensées pour toi et ton (ou tes) brybrys. Nous on est là pour toi.
En fait, gros bisous à toutes