En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien lors du monito, j'avais un fofo à 23 mm et deux autres "de taille moyenne mais beaux" m'a dit gygy. Comme j'ai refait une picpic de puregon le soir à 75 UI, je me dis que j'ai dû avoir un fofo à 28 mm et deux à 20... enfin on verra bien de toutes façons !!

jesy

le fantôme du Fémi
brisedemerette a dit:
:wink: miss canapé!
Ben heureusement que j'attends pas de jumeaux moi avec ma taille de naine, 158cm :oops: :oops: mais écoute bien nos expertes en la matière PA!

:shock: rhoooo je suis ... choquer ( :lol: )

je fais 1m58 moi aussi pour 50 kl (à l'époque de mes jumx :? )

et sans problème bon a la fin je faisais plus vraiment 50 kilos :lol: :oops:

B

brisedemerette

Guest
Oui Tifam s il t a dit qu ils étaient beaux, c'est qu ils avaient une taille normale pour un IAC, soit pas moins de 17-18mm je pense. Quand il y a plusieurs fofos dont des "mauvais" ou trop petits, gygy me le disait donc vraiment je pense que tu as plus de chances avec tes trois fofos de compet!

Jesy :lol: :lol: Je pense que je le saurai jamais si une grossesse géméllaire aurait pu etre possible pour moi, la vie en a décidé autrement en 2005 mais ca reste quand meme un regret, surtout que c était des monozygotes, quelle expérience incroyable ca doit etre..

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Brise je voulais pas réveiller de mauvais souvenirs ... :oops:

quoi qu'il en soit !! tu sais aujourd'hui mes fils ont 13 ans (fini la période babouille :( )

mais aie !! aie !! aie !! je les collerais bien au mur parfois :x :shock: :oops:

mais bon ... je suis pas sortie d'affaire avec ces deux-là :lol:

B

brisedemerette

Guest
Mais non Jesy ils sont là les souvenirs de toute façon, je n'ai besoin de personne pour les réveiller :wink:. Il y a beaucoup de jumeaux ou futurs jumeaux sur ce post, et c'est la logique meme puisque c'est un post PMA et que les grossesses multiples sont plus nombreuses dans ce cas là. Dans mon cas, mon histoire avec mes jumeaux n a rien a avoir avec mes traitements puisqu ils étaient monozygotes.. Donc c'est comme ça, c'est la vie, il n y a aucun jumeau dans ma famille proche, peut etre qu il y en avait du coté du donneur... Je ne le saurai jamais et le donneur a changé depuis, donc ma fille n'a pas le meme. Elle est toute seule mais je me sens vraiment gatée de la porter et d enfin etre une future maman. C'est elle qui devait arriver dans ma vie, et je l'aime tellement pour ça, de s etre accroché si fort, plus fort que les cinq autres.. Elle est forte ma poupée!