En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

PA , si t"es immunisée du CMV , t'as pas a t"en faire !!!moi je ne suis ni immunisée contre la TOXO ni CMV et comme sarah a 15 mois , je fais gaffe ++++ mais c'est pas facile alors je me lave les mains des milliers de fois par jour ' car bave beaucoup , caca +pipi et tous les jouets , elle les mets en bouche...C"est horrible car j'ai les mains abimées par le savon et les cremes me brulent ...

bisous

peggy27

Maman Comblée
Un petit coucou à vous toutes....

Pour vous souhaiter soit, un beau +++++ soit Une bonne grossesse à celles qui ont déjà eu la joie de lire leur ++++!!

Affectueuses pensées et bonne continuation à Doudounette.

Tifam!!! C'est déjà une tres belle nouvelle que je lis! L'attente va être longue .. mais on va attendre et prier avec toi!!

Swissmoon, j'espere aussi que tu vas nous annoncer une tres bonne nouvelle prochainement....

Quant à moi-même, j'ai enfin qq chose qui ressemble à un retour de couche ( apres ma FC du 13 Mars)... ce qui , j'espere, pourra nous permettre de reprendre les TP et eventuels traitements.
Echo de controle ce vendredi, et RDV avec gygy le lundi suivant..
Le plus dur, sera de reparler BB avec mon homme apres 2 mois!!

bisous et plein de bonnes ondes à vous toutes. :p

rashella a dit:
PA , si t"es immunisée du CMV , t'as pas a t"en faire !!!moi je ne suis ni immunisée contre la TOXO ni CMV et comme sarah a 15 mois , je fais gaffe ++++ mais c'est pas facile alors je me lave les mains des milliers de fois par jour ' car bave beaucoup , caca +pipi et tous les jouets , elle les mets en bouche...C"est horrible car j'ai les mains abimées par le savon et les cremes me brulent ...

bisous
Ben non justement je suis pas immunisée contre le CMV, mais contre la toxo, oui ;

Peggy, bon courage pour la reprise :wink:

Bonne nuit les filles

brisedemerette a dit:
Sophie, Eléonore est toute mignonne :heart: vous faites vraiment de beaux bébés toutes!!
Merci Brise, tu verras Brisette sera magnifique aussi .
c'est super le soleil vous redonne du tonus les filles pleins de ++++ pour ce jolie mois de mai
Gros bisous à toutes
Sophie

Peggy, j'espere que ton echo donnera le feu vert pour la suite
desole pour ta fc :(

sophie, c'est vrai que tes enfants sont hyper mimi .. :D

Pa,tant que tu fais attention avec ton neveu , il n"y apas a s"inquieter et tu le vois de temps en temps alors ca va :wink: .L"année passée, je voyai le neuveu de mon homme d'1 ans et j'osai pas le moucher ou lui essayer la bouche :? et je voulai pas qu'il rentre dans ma piscine car elle ne s'auto-nettoyai pas ...j'"tais de mauvaise humeur contre ma belle mere qui essayai de lui mettre les pieds et les mains pleines de baves dans l"eau!!! e suis trop parano ...et bien , je ne suis plus rentrée dans la piscine !...quand t'as aucun traitement pour un mal et qui pourrai avoir des consequences sur ton bebe , tu prends le risques de faire des sacrifices :wink:

Comment vous allez ce jour ? en Espagne , dans le sud , il fait mauvais depuis vendredi , pluies +++ puis gris mais fait pas froid...c'est les touristes qui vont raler :D

biz a toutes