En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam, je suis de tout coeur avec toi dans cette attente et je croise tout ce que je peux ! :wink:

PA, il faut te ménager, repose toi bien et prends bien soin de ton joli bidon !

Doudounette, je suis désolée pour le résultat, mais contente de voir que tu reprends déjà le moral... Vous êtes de sacrés battantes les filles !

Rashella, essaie quand même de profiter de ta grossesse et tant pis pour ton homme, ça passe si vite !

Valou, j'espère que cette fois ça sera la bonne ! :wink:

A vous toutes qui êtes si courageuses : d'énormes bisous !

[quote="petiteandouille
D'autres conseils de repos Tounette ?[/quote]

Non canapé, canapé et canapé c'est très bien. En plus il est tout neuf ton canap au cabinet alors ça doit être top confort :wink:

tounette a dit:
Non canapé, canapé et canapé c'est très bien. En plus il est tout neuf ton canap au cabinet alors ça doit être top confort :wink:

:lol: :lol: ok chef !! :wink:

Bon, mon compte rendu de la matinée va te plaire alors : canapé non stop de 8h00 à 12h00 :wink:

merci Tounette

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles pour tous vos doigts croisés !! :D Pour le moment je n'y pense pas (trop), vu que la pds est dans deux semaines, je me dis que de toutes façons je n'ai qu'à attenrde. Et comme c'est loin, je suis assez patiente. Comme d'hab, les derniers jours seront les plus durs !!

Vous pensez vraiment qu'avec plusieurs follicules (et donc plusieurs ovocytes...), les chances de ++ augmentent bcp ? Genre à 30% de réussite par exemple ?

Pour le CMV... je regarderai sur mes analyses de sérologie, y'a peut-être quelque chose... J'ai déjà eu varicelle et zona, donc je suis peut-être immunisée ? Une chose est sûre, je ne suis pas immunisée contre la toxo...
Je mets un peu la charrue avant les boeufs là !!! :lol: :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
:wink: miss canapé!
Ben heureusement que j'attends pas de jumeaux moi avec ma taille de naine, 158cm :oops: :oops: mais écoute bien nos expertes en la matière PA!

Tifam, c'est difficile à dire, moi j aurai quand meme tendance à te dire que oui si la qualité ovocytaire des trois étaient bonnes (c'est à dire un taux d oestradiol bien haut correspondant bien à trois fofos matures) car moi le problème que j avais parfois, c était un fofo de 18-20mm donc bien et quelques "pourritures" de 13-14 qui donc faussait un peu le taux d oestradiol.. En meme temps c'est ce qui s'est passé pour la dernière IAD et ca n a rien empeché. Mais si tes trois fofos étaient quasi de la meme taille, a mon avis oui ca augmente grandement les chances (sinon je ne vois pas pourquoi ma clinique refuserait d inséminer au dessus de trois fofos a cause du risque trop grand de multiple :wink: ) je croise tout tout tout!!