En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

tout d abord avant que j oublie, j'ai eu quelques nouvelles de Kikine, ca va mais son ventre est de plus en plus lourd et elle supporte mal la position assise, donc elle allume peu son pc. Elle vous passe le bonjour à toutes!

PA pour le CMV je ne peux pas trop de conseiller, c'est un des seuls trucs qui ne me fait pas trop peur car je ne cotoie pas d enfants de moins de trois ans régulièrement.. Si tu t'es bien lavée les mains après avoir vu ton neveu je pense que tu as évité les problèmes.

Valou :D je suis ravie de lire que ton week end avec ta soeurette t ait fait autant de bien! Je te comprends totalement car ca me fait la meme chose avec ma famille.. Ma maman et ma soeur doivent venir une journée en mai, et j'ai hate j ai hate!

Rashella, oh oui toi aussi tu es un exemple de ténacité et de courage miss! Et ton deuxième bébé qui arrive, tu le mérites amplement :D je suis vraiment trop contente pour toi! On s'est bien battue hein.. Mais ca vaut la peine.

Tifam ca croise à fond en bretagne pour toi!! :lol: :lol:

Doudounette, pleins de bisous :heart: :heart:

Sophie, merci, c'est vrai que je commence à me demander à quoi elle va ressembler ma poupée :oops:

Ici ca va, hier après midi j'ai tenté d aller à la plage, j'ai eu bien trop chaud :? j étais pas bien du tout. Si on a un été chaud, je ne pourrai pas sortir de chez moi avant le soir je pense, c'est pas grave comme m'a dit une copine qui a eu un bébé fin aout l année dernière "tu te balladeras en petite culotte toute la journée!" 8). Cette nuit j'ai fait d horribles cauchemards concernant ma petite puce.. ca m enerve ça.. J étais vraiment mal en me réveillant j'ai mis du temps avant de pouvoir me rendormir sereinement. Mais bon ce matin c'est oublié ou presque, les petits coups tout doux de mademoiselle me rappellant qu elle est bien là..

Bonne journée à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Je suis au bureau.... avec une envie folle d'être ailleurs ! :?

Petiteandouille, c'est quoi le CMV ? Enfin je sais ce que le sigle veut dire, mais ça se manifeste comment ?
Doudounette, comment vas-tu ? Tu reprends petit à petit le dessus ? Tu dois voir DR E pour que vous fassiez le point sur tout ça ? Gros gros bisous...
Rashella, pas très cool ton homme.... mais je pense qu'il lui faut du temps pour se faire à l'idée qu'il va être de nouveau papa. C'est moins facile pour un homme, il ne "vit" pas la grossesse, forcément...
Valou, la pêche toujours ? Je suis contente de te voir comme ça !!!
Peggy, j'espère que vous allez pouvoir recommencer les essais très très vite !! Ton homme n'était pas contre une grossesse au départ non ? Donc je pense que la fc + la coelio, ça l'a un peu chamboulé, ça va aller mieux !
Sophie... plus que qq jours !! Il est qd déjà, ton rdv avec gygy ?
Brise, merci pour les news de Kikine, j'espère que ce n'est pas trop dur pour elle quand même... et j'espère aussi que les cauchemars ne laissent pas trop de trace !
Bisous à nos souteneuses :lol: de choc !!

Bonjour les filles !!

Tifam
dur dur la reprise, j'imagine ... moi j'ai pris ma matinée pour me reposer et cabinet cet aprem ; j'ai décidé de perndre de bonnes résolutions dès maintenant, histoire de mener la grossesse jusqu'à debut décembre (l'idéal selon Super Gygy)

J'ai hâte que l'on ait ton résultat + de l'IAC
Tifam a dit:
Tifam a dit:
Petiteandouille, c'est quoi le CMV ? Enfin je sais ce que le sigle veut dire, mais ça se manifeste comment ?
Suis pas une pro non plus, wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytomégalovirus

Mais en gros, ça se transmets surtout par contacts répétés, et là je psychote sur 3 jours :rolleyes: ... Super Gygy ne m'avait rien dit de sépcial, si ce n'est que le dépistage n'est pas systématisé en France (sa façon à lui de dire qu'il ne faut pas s'inquiéter :wink: )

Brise heureusement que Brisette est là pour te réveiller en douceur de tes cauchemars :wink:

Valou
ça approche !!! le moral est toujours haut ?

Doudounette
j'espère que tu te reposes bien le corps et l'esprit, plein de pensées positives pour la suite !!!
Rashella merci pour tes coneils, vivement l'écho !!

Bisous à toutes et bon courage à kikine

Tifam

Peoplette pipelette
pfiou, le CMV ce n'est pas rien !! Mais en te lavant régulièrement les mains, ça devrait aller je pense. Au pire, demande à SuperGygy ce qu'il en pense !

On peut être immunisée contre le CMV ?

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Tifam pas cool de reprendre le travail avec un temps pareil ... :oops:

Valou ton moral va bien c'est cool :wink:

PA comment te sens-tu ?

Brise tu ne souffres pas trop de la chaleur ? heuuu quoi qu'en Bretagne il fait peut etre pas si chaud ? :roll: :oops:

merci pour les nouvelles de Kikine ses pépettes :oops: commence a pesé fais lui de gros bisous :wink:

sophie alors ou en est tu ? :oops:

Doudounette et toi ... :oops:

Peggy ma peggy quelle joie de te relire pleine d'espoir petit à petit tout va rentré dans l'ordre et p'tite ++ viendra s'installer :wink:

Rashella et toi ? il ne fait pas beau en Espagne ?? :shock:

Moon, Dinedine,je suis un peu largué moi (je vais aller voir la recap :oops: )

oops j'ai oublié de vous dire que nous avons presque fini la chambre de VAl :lol: