En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

felicitations titammmmmmmmmm !!! 3 brys et des triplés? 17 jours pour les resultats :shock: ...ben !!! deja avec 14 jours c'est tres long meme 10 jours !! bon !!!! on patientera avec toi :wink:

doudounette , contente que tu ailles mieux .Ta reaction était tout a fais normal.Tu sais , a ma fiv1 , je coyai que ca allait marcher du premier coup car j'avais deja eu deux grossesses extra -uterine , j"etais tres confiante et quel choc quand la gygy m'a annoncé la mauvaise nouvelle puis le lendemain , recourage a faire fiv 2 qui fc apres 1 semaine...degout de tout mais mais je n'ai baissé les bras ...je me suis dis , quand on me dira c'est plus possible alors je serai obligé d"arreter ...et quand je suis allée a Bruxelles , le gygy m'a dit"" vous allez tomber enceinte dés cette fiv '' ...je suis sortie de son bureau demoralisée car je me suis dit ""encore de belles paroles", je n'y croyai pas mais j'avais toujours une petite lueur d'espoir en moi qui me disait ''ne baisses pas les bras!!!tu dois continuer"".Toutes ces années de galeres , de tristesse , je me suis battue seule ...jamais je ne me confais a personne sauf une fois venue sur le femi!!! .Ma belle famille et ma famille me disaient'' il ne serai pas temps d'avoir des enfants???''alors je repondais "non, j'ai pas le temps" alors que je me battais , je faisais malgres tout et contre tout des aller-retour a Bruxelles pour des examens , me faire operer sans qu'on ne le sache!!!je me forcais a marcher droite alors que les douleurs me rongeaient de l'interieur pour ne rien dire !!je prenais des anti douleur en cachette ect ...Je suis une drole de cachotiere !!! alors faut jamais baisser les bras...si ca n"a pas marché cette fois ci , ca marchera bien la prochaine fois...brise est un exemple de combat , un espoir pour vous toutes ainsi que les esperettes qui ont attendu des années pour n'avoir qu'un bebe bonheur;

moi, ben! je parle pas de ma grossesse , je suis mon traitement .Ce jour , j'aurai du aller faire la pds mai je la ferai mercredi matin .Mon homme ne parle pas de ma grossesse ...il s'en fou :( .on est allé ce midi manger avec un couple d'amis et ils m"ont demandé comment ca allait ""bien , j'ai repondu puis stop plus parlé de tout ca " , ca me fait mal au coeur ..c'est comme ca ,je me suis tellement battue pour ces grossesses alors je vis ma grossesse en silence comme mon combat

bisous a toutes

Salut Rashella,

Toi aussi, tu es un bel exemple de courage et de ténacité ! En plus de faire le traitement de la fiv qui est lourd, tu subis les remarques désobligeantes des autres et tu dois "tenir" moralement tte seule ! Chapeau bas miss ! Je vais prendre exemple ; mais je ne comprends toujours pas ton homme, le mien il m'aide ds cet épreuve et souffre de me voir malade. Comment peut-on être insensible à la conception de son enfant ?? Ce moment de découverte de la femme enceinte ds un couple doit être tellement magique que je ne le comprends pas, comme toi d'ailleurs... De tte façon, s'il vient sur le fémi, on lui expliquera à notre façon non mais ! :axe:

Pleins de bisous Rashella et surtout prends soin de toi !

merci doudounette :heart:
je vous envie d'avoir un soutien tres fort de vos hommes..Pour Sarah , il était content mais pour cette grossesse , c'est different ...il ne se sent pas pret...sa maman est avec moi et me dit ""qu'il ne faut pas faire attention "" , il changera a la naissance..mais bon ! moi , durant ce temps la, je dois subir.Il est gentil avec moi pour tout , il est adorable mais les enfants ??? c'est autre chose , ca lui met des barriéres a beaucoup de choses.Mais bon!! ca passera bien :wink:

kimodu , pensees a ta lily en esperant qu'elle aille mieux

brise , c'est vrai que bart , elle ne vient plus depuis tres longtemps , elle me manque aussi

bisous

Courage Rashella, moi je pense que tu n'auras pas besoin d'attendre la naissance, mais juste l'écho :wink:

Alors moi j'ai un nouveau sujet de psychotage : le CMV : j'ai vu mon neveu de 2ans 1/2 ce we, et j'ai fais bien gaffe, mais par moments, c'set aps simple : à cet âge, ils mettent souvent les doigts dans la bouche et de la bave un peu partout :roll: ; alors, je sais que je ne devrais pas m'en faire mais je n'y arrive pas ... Des pros du CMV ?

Tiafm : un + pour le 27 mai alors :p (cadeau de fête des mères, hi hi)

bisous et courage à doudounette et Valou , nos prochains +++++ !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Tifam : ah que je suis contente de te voir avec la pêche, 3 ovocytes, plein de zozos... et 3 brybrys ?!! Yen a bien un qui va s'accrocher pour un +++ le 27 mai [-o< !!

Doudounette : je suis aussi contente que tu ailles mieux :p !! Quand vois-tu Dr E pour "débriefer" tout ca et préparer la suite ?

Sophie : toi aussi, tu es en fin de cycle !! [-o< [-o< [-o< Bisous !!

Moon : ta fin de cycle approche... As-tu décidé si tu recommencais une IAC :roll: ?

PA : ne te prends pas trop la tête avec le CMV... S'ils ne le testent pas en France, c'est que ce ne doit pas être si courant ni s'attraper si facilement, non ? Ca se manifeste comment si on l'attrape ? Vivement la prochaine écho... et la frise :lol: !!

Rashella : ahlala ton homme :goodman: ... On vient décidément d'une autre planète, eux et nous :lol: ... Cette fois, tu n'es pas seule pour vivre ca, on est là nous et on se réjouit à fond pour toi :D !!

Kimodu : comment vont tes loulous ? Gros bisous à tous les 3...

Brise : ta facon de partager ton histoire est vraiment très jolie... Tu as beaucoup souffert, mais cette petite puce-brisette est un espoir pour nous toutes !

Plein de bisous aux autres !!

Alors moi, we génial avec ma soeurette !!! Ca me fait toujours un grand bien de la voir ! Samedi on s'est baladés dans les parcs de Stuttgart sous un soleil magnifique (qui dure depuis une 10aine de jours :D ). Le soir : barbecue ! Dimanche, on est allés aux chutes du Rhin : MAGNIFIQUE !! Ce sont les + grandes chutes d'eau d'Europe (bon rien à voir avec celles du Niagara :lol: ) mais très jolies quand même ! Et puis j'ADORE l'eau, les vagues, entendre le bruit de l'eau couler, j'adore ! J'aime encore mieux quand il y a aussi du sable et une plage, mais ca c'est pour la semaine prochaine :D .

Bon je m'égare :lol: ! Dimanche soir, on était invités pour un barbecue chez des amis, super sympa, et aujourd'hui, ma soeurette est repartie.

J'ai le moral au top là :D ! Pourvu que ca dure ! Plus que 4 jours de boulot, puis on passe chercher ma soeur et on part tous les 3 en Vendée pour une semaine ! Timing parfait pour me donner la pêche en début de FIV :D ! J'ai hâte de commencer !! (euh par contre, je n'aurai pas internet là-bas...)

Plein de gros bisous à toutes !!