En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Bonsoir les filles :p

Tifam et Brise, euh, non, toujours pas de frise, :oops: , je crains qu'il ne faille attendre le 7 juin vu comme je suis partie :roll: :lol: ; ou peut-être le 19 mai ???

Contente que tu aies la pêche ma petite Tifam!!!

Doudounette le moral remonte doucement, c'est bien !!! Plein de courage !!!

Valou Le compte à rebours est lancé, et ta méthode Coué me plaît bien , "il n'y a plus qu'à ..." :wink:

Bisous à toutes !!![/b]

Salut les filles !
Doudounette c'est bien que tu ailles mieux ,pleins de courage pour la suite .
Valou c'est parti ,c'est pour bientôt et avec la zen attitude en plus :wink:
Tifam, 3 fofos !! je croise tout aussi, il faut tout mettre de votre côté!
Bisous à toutes
Sophie

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Doudounette, tu vas voir tu iras petit à petit de mieux en mieux, profite du soleil pour t aérer, l été sera vite là!

Tifam croisage intensif pour toi! [-o< [-o< [-o<

Valou tu es dans une bonne optique, c'est super continue comme ça!

PA pour la frise, je t embete.. Mais je te comprends j'ai mis la mienne qu après l écho des 12 SA :oops: :oops: mais bon je suis pas un exemple de zenitude en début de grossesse :wink:

Sophie, Eléonore est toute mignonne :heart: vous faites vraiment de beaux bébés toutes!!

Pas de nouvelle de Kikine depuis un petit moment, j espère que tout va bien..

Ma bartou si tu pouvais passer nous donner quelques nouvelles bientot.. Tu me manques!

Jesy gros bisous à toi et ta belle tribu!

Bonne journée sous le soleil!

Bonjour les filles

ça y est, je suis de retour à Paris après qq jours de break, quel temps sublime 8)

Tifam, 17 jours d'attente entre l'iac et le test :shock: :shock: , on va devenir zinzin :lol: ; pour la frise, hi hi, j'ai encore un peu trop peu je crois :roll: .... mais ça viendra !! Et elle te sera spécialement dédicacée (et un peu à Brise aussi :wink: )

Bisous à toutes !!!

Tifam

Peoplette pipelette
merci Pa :heart: :heart:

Moi je profite du soleil qui a enfin (mais pas pour longtemps, demain il pleut je crois) décidé de faire son apparition !! 8) 8)

Oui PDS à J17 post IAC, c'est super long ! :shock: :shock: ça va être dur de tenir !
Cela dit, au moins je serai sans doute fixée avant : soit j'ai mes règles, soit je n'ai rien et donc on a alors toutes les chances que ce soit + !! :wink: :wink: