Un petit coucou rapide !!
Tifam : contente de te lire !! Je suis complètement entortillée à force de tout croiser pour toi
!! Dr E t'a donné des progestérones ce coup-ci ? Gros bisous et plein d'ondes +++ !!
Doudounette : je suis contente que tu ailles mieux, au moins physiquement
. Essaie de ne pas te rajouter de pression en regardant le nombre de tentatives restantes :goodman: ... Tu sais, il y a encore plein de solutions pour augmenter les chances : par exemple, la culture prolongée jusqu'au stade blasto (regarde Rashella : FIV1 et FIV2 ---, mais FIV3 au stade blasto +++), et l'éclosion assistée (assisted hatching) qui permet d'aider le brybry à sortir de sa pellicule de protection et à mieux s'accrocher ! Alors ca marchera !! Et ca marchera certainement à l'une des 3 prochaines tentatives !! Essaie de reprendre espoir et de retrouver du courage... Tu auras ton bébé, parce que tu le mérites et que tout va bien chez toi : je te rappelle que tu n'as AUCUN problème, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant
!
Et puis sinon, je t'autorise à copier mon plan B : si mes 3 tentatives remboursées ne fonctionnent pas, je fonce à l'azvub (euh... ca s'écrit comme ca ??), bref en Belgique dans le centre de Rashella et de Brise et hop hop hop, ca marchera tout de suite :wink: !
Sois confiante, d'une manière ou d'une autre,
CA MARCHERA !!
Tifam a dit:
Valoupuce, et toi comment vas-tu ? J'aimerais tant qu'un bébé couette pointe son nez !!! Au pire, bientôt une nouvelle FIV, qui je l'espère t'apportera tout le bonheur que tu mérites !
Merci ma
Tifam !! Bon pour le bébé couette, ca me semble râté (pertes brunes annonciatrices de règles depuis aujourd'hui), donc j'attends patiemment mes règles pour la fin de la semaine / le we prochain ! Et après hop c'est reparti et cette fois, mes brybrys vont s'accrocher !! Oui-oui je le sais parce que je suis en train de faire un gros travail sur moi-même pour éliminer mes blocages éventuels ! Et puis méthode coué :
moi aussi je mérite d'être heureuse et moi aussi j'aurai plein de bébés !!!
Bon en attendant tu as réactualisé le planning ?? Tu es notre prochaine +++ !!
Bon allez, je retourne avec ma soeurette et mon chéri
, ce soir barbecue entre amis ! (aujourd'hui on est allés voir les chutes du Rhin = les plus grandes chutes d'eau d'Europe, c'était magnifique, je vous mets des photos demain :wink: )
Gros gros bisous à toutes et à toutes nos supportrices !