En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Salut les filles,
j'espère que vous allez bien...moi, je suis une baleine fatiguée...

PA, je voulais te dire que j'ai eu 2 épisodes de pertes roses...le doc m'a prescrit un genre de progestérone et je devais mettre trois capsules dans le vagin...ça a marché mais j'ai eu la frousse!!!!!

Ces épisodes sont arrivés: 1 à 5 sa et 3 jours et l'autre 2 semaines après...

Donc ne t'en fais pas ma chérie!!!

xxxxx

PS Kimodu??? comment va ta belle amour???

karam-elle a dit:
PA, je voulais te dire que j'ai eu 2 épisodes de pertes roses...le doc m'a prescrit un genre de progestérone et je devais mettre trois capsules dans le vagin...ça a marché mais j'ai eu la frousse!!!!!
Merci Karam-elle, mais il se trouve que je suis déjà sous utro 3 fois par jour, depuis la ponction ... :?

Le seul truc qui me rassure, c'est que 1- j'ai rv lundi pour l'echo, 2- ce ne sont que de petits filets rosés mêlés dans les pertes ....

Mais on aimerait tellement que tout se passe sans inquiétude :roll:

Merci Rashella :wink:

tounette

Active Member
PA tu sais bien que les pertes bien qu"inquiétantes" ne sont en générales pas graves (cf Brise et sa brisette). En plus, ton rdv de lundi va pouvoir te rassurer et tu verras le coeur de tes 2 crevettes battrent pour vous:wink:

Sand (Oui ma jumelle), je ne cesse de penser à toi et suis malheureuse de te voir comme ça. Je ne sais quoi te dire dans ces moments si douloureux. C'est normal que la tête fatigue mais prends le temps de te reposer et de digérer tout ça. J'espère que la vie finira par te sourire. Je me rappelle du desespoir de Brise et regardes aujourd'hui elle est enfin récompensée. Tout ça pour te dire qu'il faut garder courage et espoir. Fais cette coelio et après prends le temps peut être pour une FIV 4 ou bien un enfant qui n'attends que toi quelque part. Je te dis ça car mon mari 33 ans a été adopté et se porte comme un charme et est le plus heureux des hommes grace à sa mère (bien qu'adoptive) qu'il ne considèrera jamais autrement que comme sa mère. Les recherches pour retrouver sa mère biologique ne l'intéressent même pas alors je croise tout ce que je peux pour toi que tu connaisses de quelque manière que ce soit le bonheur.

Bisous aux autres filles, désolé mais j'ai du mal ce matin, fatiguée par les loulous et tellement triste pour Sand. :oops:

tounette a dit:
PA tu sais bien que les pertes bien qu"inquiétantes" ne sont en générales pas graves (cf Brise et sa brisette). En plus, ton rdv de lundi va pouvoir te rassurer et tu verras le coeur de tes 2 crevettes battrent pour vous:wink:

Sand (Oui ma jumelle), je ne cesse de penser à toi et suis malheureuse de te voir comme ça. Je ne sais quoi te dire dans ces moments si douloureux. C'est normal que la tête fatigue mais prends le temps de te reposer et de digérer tout ça. J'espère que la vie finira par te sourire. Je me rappelle du desespoir de Brise et regardes aujourd'hui elle est enfin récompensée. Tout ça pour te dire qu'il faut garder courage et espoir. Fais cette coelio et après prends le temps peut être pour une FIV 4 ou bien un enfant qui n'attends que toi quelque part. Je te dis ça car mon mari 33 ans a été adopté et se porte comme un charme et est le plus heureux des hommes grace à sa mère (bien qu'adoptive) qu'il ne considèrera jamais autrement que comme sa mère. Les recherches pour retrouver sa mère biologique ne l'intéressent même pas alors je croise tout ce que je peux pour toi que tu connaisses de quelque manière que ce soit le bonheur.

Bisous aux autres filles, désolé mais j'ai du mal ce matin, fatiguée par les loulous et tellement triste pour Sand. :oops:
Merci tounette ; j'ai envoyé un sms à Super Gygy, si c'est inquiétant, il me rappellera :wink:

Avec mes petits problèmes, j'ai complètement oublié de soutenir Sand :oops: , même si on en se connaît pas directement, j'ai lu ton histoire, je susi de tout coeur avec toi ...

Ma Sand, je suis tellement désolée pour ce parcours du combattant...Parfois la vie nous fait terriblement languir mais ça n'empeche pas le bonheur d'être là, quelque part, rien que pour nous...
Je te souhaite du fond du coeur que tu n'ai jamais à faire le deuil d'une vie de maman et je suis certaine qu'un petit bout viendra combler ton coeur. Avoir reçu l'agrement est deja une magnifique étape! mais je sais combien l'attente est longue! Es-tu toujours suivie à l'Hopital Americain?
Je pense très très fort à toi ma belle, et même si j'attend avec impatience et espoir que tu nous apportes un jour une merveilleuse nouvelle, c'est toujours un plaisir de te lire, et n'oublie pas, nous sommes là pour toi!

PA: si tu prend l'utro par voie vaginale, de petits saignements peuvent parfois apparaître, c'est un traitement un peu traumatisant pour la muqueuse à long terme...mais si tu as le moindre doute: hop urgences!! :wink: oki?

Bisous les filles, profitez bien de ce long we, et surtout plein de bonheur à toutes!!