coucou sand, ca faisait longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles
je ne savais pas pour tes kystes endo , et pour ton operation , es -tu sure que l'on va te oter une partie de ton ovaire? Je comprends que tu en ai raz-le bol de tout cet acharnement ...peut etre que la meilleur solution soit que tu ne renonces pas a cette fiv4 de la chance? mais que tu fasses un break , le temps de reposer ton corps et psychologiquement ca te fera du bien.Je sais que tu as une envie de materner mais surtout donnes toi un peu de temps puis refais ta fiv.Je te sens tés abattue et trés triste , j'ai mal au coeur de te voir ainsi , popine sand
si t'as besoin de soutiens ou uniquement parler de ton probleme , tu es toujours la bienvenue sur ce post car il y a toujours des tas de filles , avec des problemes de fertiltés differents, super sympas qui sont disponibles pour te remonter un peu le moral
pleins de courages et de forces pour traverser cette épreuve , sand
Pa , c'est peut etre le col qui est fragilisé , j'ai entendu que souvent ca arrive mais si ca t"inquietes , va voir ton gygy ou urgences :wink:
doudounette , comment vas tu ?
pas de nouvelles de miss valou? tu dois faire des ravages pres des ...allemands :wink:
bisous a toutes