En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
:shock: :shock: moi qui pensait avoir pleins de messages à lire,

vous etes ou les filleeeeeeeeeeees?

Ici, le temps est moins beau que prévu mais on a quand meme profité d un peu plus de chaleur hier après midi.. Aujourd'hui je ne sais pas encore, peut etre un peu de plage quand meme si c'est correct.

J espère que vous passez toutes un bon long week end!

Bisous à toutes

Bonjour les filles

C'est vrai que le post est d'un callllllllme :roll: ; faut attendre le retour de Tifam, c'est elle qui met le feu :lol:

Pimprenelle j'ai regardé la totalité du reportage Arte, je l'ai trouvé vraiment bien, pas de commentaires, simple, vraiment bien.

C'était bizarre parce que en visualisant toutes les étapes de la fiv (ponction, annonce du nb d'ovocytes , réimplantation ...) je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer d'émotion, comme si, jusqu'à maintenant je n'avais pas bien réalisé la difficulté de toutes ces étapes ..; la PMA, ça avait fini par me sembler comme "normal" :roll: ; grand moment d'émotion , vraiment ...

Sinon, mes peurs disparaissent petit à petit, je n'ai plus de pertes roses (ouf), et Super Gygy m'a bien rassurée;

Autrement, chaque nuit, je rêve de mes "embyons-foetus-bébés", selon le rêve :roll: :lol:

Comment allez vous les filles ?

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Coucou Tounette et PA ici aussi en fait il fait beau et chaud aujourd'hui je vais en profiter cet après midi 8)

Pa je comprends ton émotion.. On essaie de prendre de la distance face à nos propres parcours.. Une fois j'avais vu un reportage sur un couple qui allalit dans la meme clinique que moi à Bruxelles, j en ai pleuré pour eux.. Hier soir moi j'ai enfin pu regarder l odyssée de la vie, à l époque de sa diffusion c était meme pas imaginable.. C était très beau et magique de suivre l évolution comme ça..

Il nous faut du courage, vraiment.. Mais ca vaut tellement le coup!

rashella

Active Member
coucou ls filles

quel calme!!! on voit que c'est congé :wink: mais ca va tarder

Ca fait longtemps que je ne suis plus rien a la tv ...pas le temps et toutes ces belles emissions que je rate
ca doit etre émouvant de voir notre parcours chez une autre personne car on ne se rend pas compte de toutes ces épreuves.

PA, toi , tu as eu de la chance de reussite d'un seul coup ainsi que Jesside, chapeau !!! et ca donne de l'espoir aux esperettes.

Quand ,j'image aussi ,mon parcours assez long et douloureux,toutes ces étapes en passant par les interventions chirurgicales (4x)avant d'entamer ma premiere FIV en Espagne puis fiv2 avec toutes ces doses de medocs+injections,ces sommes d'argent payé sans avoir eu de resultats positifs,le stress,la solitude dans cet acharnement jusque maintenant...j'en ai les larmes aux yeux car enfin, je m'arrete et je peux souffler...enfin , le bonheur.
Toi, Brise, t'as du aussi baver pour en arriver la car c'était pas facile pour toi .Tout ce que tu en as enduré et voila, ta princesse va arriver cet été et c'est le plus beau cadeau depuis tant d'années...j'en ai les larmes aux yeux, je suis trop émotive :?

voila , et je le souhaite a chacune de vous ....swiss, valounette,titam, doudounette,sophie,....primperelle,sand,eugenie,delphm etc...

bisous