Bonjour à toutes,
Des mois que je n'ai pas posté sur le forum. Je ne viens plus, un peu parfois pour savoir si tout va bien, et si les bibous de l'automne s'étaient accrochés; Félicitations Brise pour ta petite princesse, quel bonheur... Félicitations aussi ma Kimodu, quelle récompense aprés tout ce parcours. Kikine je pense fort à toi aussi, Tounette également (ma jumelle de FIV !) et félicitations à toutes les autres que j'oublie et que je connais moins.
Je ne viens plus et ne poste plus car je n'ai toujours rien de neuf à raconter et j'ai du mal à trouver ma place sur le forum. Ne m'en voulez pas.
Je me fais réopérer de mes kyste endo le 26 juin, les perspectives ne sont pas bonnes, il va sans doute m'enlever un gros bout de l'ovaire. Le parcours médical continue, il est sans relâche.
La seule lumière est notre agrément obtenu le 21/12/2007 et la perspective d'accueillir un jour un bébé pupille de l'état. J'essaye de ne pas trop y croire quand même, le chemin de l'adoption est également très long et sans issue certaine. Et puis je n'ai plus l'impression que la chance pourrait tourner un jour.
Je ne ferai probablement pas la 4ème FIV, plus envie, mon corps et ma tête sont fatigués.
Après il faudra se résoudre à vivre sans enfants, il le faudra tôt ou tard pour enfin recommencer à vivre normalement et profiter à nouveau l'esprit lire de chaque moment de notre vie.
Je ne vous oublie pas et vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur pour la suite,
Biz
Sand