En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Calimérote

Peoplette de compet
ouah PA, tu peux joindre ton gygy par sms, la classe !!!

Kim, j'ai pas suivi pour ta puce, j'espère que ce n'est rien de grave.

Moi ça ne va pas top, j'ai pas le moral, mon chéri est parti ce matin et le voir pleurer en quittant sa fille, ça m'a brisé le coeur. De me dire qu'il va rater plein de choses, ça me fait de la peine, rien que d'y penser ça me fait couler les larmes. Heureusement que nous y allons dans 36 jours pour le voir. Je me demande comment font les mères célibataires, je trouve ça dur de ne pas pouvoir partager des choses avec qqun au sujet de son enfant.

Bon allez j'arrête de polluer votre post et je vous souhaite à toutes plein de ++++ pour ce mois de mai, mois de la conception de ma fille, je veux plein de bébés de St Valentin.

:goodman: ohhhh, courage Cali ; tu verras, dans 36 jours , ce sera le bonheur AB-SO-LU :p

Oui j'ai envoyé un sms à Super Gygy car il est en vacances et je ne voualis pas trop le déranger (même s'il insiste tjrs pour qu'on l'appelle sur son portable en cas de pépin, c'est vraiment un Super Super Gygy )

Coucou les filles

Super Gygy m'a rappelée (un amouuuuuuuuuuuuur de docteur, vraiment ...), j'entendais le bruit des vagues derrière ...

Bref, il m' a dit de ne surtout pas m'inuiéter , m'a confirmé les dires de Jesside (l'utro peut occasionner des pertes rosées), et que surtout, tant qu'il n'y a pas de saignements qui font penser à des règles , no panic;

OUF, quel soulagment

merci à toutes :heart:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Sand, comme toutes les autres, ca me fend le coeur de te lire, ton déspespoir transparait tellement dans tes mots.. Je suis si triste pour toi que ca continue de s acharner.. Courage, je sais que tu en as tellement eu.. Je comprends très bien que tu prennes du recul par rapport au site et à notre post, mais sache que tu en feras toujours partie pour moi, alors n hésite pas à venir te confier si tu en ressens le besoin ou l envie comme hier, tu le sais je suis disponible pour toi par mp, mail, tel si tu veux.. Je ne t oublie pas ma sand tu m as beaucoup soutenu durant mon parcours du combattant.

Pour la FIV 4, je comprends évidemment que tu aies du mal à retrouver la force pour la faire.. Laisse là de coté pour l instant, en attendant, tu avances dans la liste pour un pupille de l état, il n y a aucune raison pour qu'un jour tu ne recoives pas toi aussi ce coup de téléphone magique dont toutes les mamans parlent avec tant d émotions.. En attendant je sais que c'est long.. Mais tu as multiplié tes chances pour devenir maman, on en a déjà discuté, tu le sais moi aussi j aurai opté pour ce magnifique chemin pour devenir maman si la société m en avait donné le droit.. Ta fiv 4 est aussi peut etre la bonne, regarde notre Kikine qui a fait une si longue pause aussi avant de trouver le courage de recommencer, elle a meme du se battre puisqu elle avait dépassé son quota.. Qu elle a bien fait.. Laisse toi du temps.. Je te souhaite tellement de devenir maman. Je t embrasse très très fort Sand et je suis là pour toi.. :heart:

PA, bon j arrive un peu après coup puisque ton super gygy t as rassuré, c'est bien! Repose toi quand meme d ici lundi pour ce grand jour qui t attend!

Doudounette tout est toujours croisé! :wink: comment vas tu, tes douleurs?

Rashella vivement le 20 mai pour ta première écho!

Valou, Tifam, profitez bien de ce long week end!

Ici tout va bien, j'ai eu mon rendez vous mensuel avec gygy, tout est parfait. J'ai eu droit à une mini écho mais elle ne m'a pas sorti de photo. Je suis ravie!

Bonne journée à toutes

B

brisedemerette

Guest
Cali je pense bien à toi aussi, ta tristesse est bien normale.. Pleins de doux bisous pour toi et ton adorable Eline :heart: