En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

rashella

Active Member
doudounette , j'espere de tout coeur que tu te trompes...on croise encore les doigts.ET :prayer:

COURAGE

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Doudounette je comprends ton été d'esprits, mais tout comme Rashella j'espère que tu te trompes :oops:

Mumu a dit:
Moon, les parents d'élèves, t'es sure qu'on n'a pas les mêmes ? J'ai l'impression de lire ce que disent les notres !

Ici, c'est "si ça va pas entre ma fille et la prof, faut changer la prof !".
Une de mes copines s'est fait traiter une fois de grosse p...e par une gamine de CM2. Commentaire de la mere : "1 : ca m'etonnerait que ma fille ait pu dire ca, 2 : si elle vraiment elle l'a dit, c'est que vous deviez le meriter" :shock: :shock: :shock:

Doudounette : ben justement hier, on leur a dit qu'on se chargerait pas des jeux pour la fete de l'ecole... terrible!!! on en a pris plein la tronche!!!!!!!

bonsoir les filles

Moon ah ben c'est sûr que qd on a affaire à des gens dont le qi ne dépasse pas celui d'une huître, c'est dur dur :?

Doudounette je répète les paroles de Super Gygy "les pertes et petits saignements à cette période n'ont aucune valeur prédictive et aucun sens"; donc, à moins d'avoir un résultat - sous le nez, on PO-SI-TIVE

Valou je sens ton morale en dents de scies, arrête de te dévaloriser, TU es bien plus que tu en le crois ..courage

Pimprenelle
alors, question très très bête :oops: : je répondrais bien volontier au questionnaire, mais je dois avouer que dans mon cas, le suivi aété idyllique, alors, si ça ne fait pas avancer le scmilblick :roll:

Doudounette je répète les paroles de Super Gygy "les pertes et petits saignements à cette période n'ont aucune valeur prédictive et aucun sens"; donc, à moins d'avoir un résultat - sous le nez, on PO-SI-TIVE

Merci PA ; je fais tt à fait confiance à ton super gygy mais de quelles pertes parle-t-il ? Car, à présent, c'est comme si c'était les :evil: Alors, je ne puis m'empêcher de penser au pire, même si :
- j'ai le ventre hyper gonflé et dur (est-ce comme ça d'habitude pdt les :evil: , je ne sais plus...)
- le p'tit déj me dégoûte le matin, alors que c'est mon repas préféré de la journée !

Bonne nuit à ttes, bises