En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

brisedemerette a dit:
Sophie comment vas tu?
Salut les filles !
Moi ,ça va, je ne me plains pas quand je vois que certaines ont des soucis plus grave :
Doudounette ,j'espère que tes pertes vont stopper et que vendredi, ta pds soit +++
Mooncourage ,j'espère que les enfants ne ressemblent pas trop aux parents !sinon ça doit être encore plus difficilles à gérer.
ValouJe te souhaite de bien demarrer ta FIV 2 et de sourtout garder ta zen attitude, comme le dit PA ne soit pas aussi dure avec toi ,ça va être bientôt ton tour .
Tifam une IAC est plus rapide qu'une FIV ?parce que j'espère que tu vas vite nous ramener un +++;
Brise,Cali,Jesy,Rashella et toutes les autres ,gros bisous
sinon pour moi verdict vers le 20,apparament ,(état de la glaire) j'ai bien ovulé ce mois-ci,je veux pas trop me prendre la tête alors pour me changer les idées j'ai débuté un régime (8 kg à perdre)et je stop tout si un +++ arrive à la plce des :twisted: dans 12 jrs.
Sophie

pimprenelle57

Well-Known Member
petiteandouille a dit:
Pimprenelle alors, question très très bête :oops: : je répondrais bien volontier au questionnaire, mais je dois avouer que dans mon cas, le suivi aété idyllique, alors, si ça ne fait pas avancer le scmilblick :roll:
Tu peux expliquer ce qui fait que le suivi a été idyllique, ça peut montrer les bons points dans le suivi PMA (heureusement qu'il y en a!)

Sinon, parler de QI d'huître pour ces parents d'élève, c'est vraiment pas sympa... pour les huîtres! Elles n'ont pas mérité ça. :lol: :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'en ai eu aussi une bien bonne lundi :
Un élève qui dit dans mon dos, mais à haute et intelligible voix :

"je préfèrerais baiser une vache plutôt que la prof".

Commentaire de ma part "il faudrait encore que la vache soit d'accord, elle pourrait ne pas te trouver à son goût". Non mais ! :twisted:

pimprenelle57 a dit:
Sinon, parler de QI d'huître pour ces parents d'élève, c'est vraiment pas sympa... pour les huîtres! Elles n'ont pas mérité ça. :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol:

Mumu a dit:
J'en ai eu aussi une bien bonne lundi :
Un élève qui dit dans mon dos, mais à haute et intelligible voix :

"je préfèrerais baiser une vache plutôt que la prof".

Commentaire de ma part "il faudrait encore que la vache soit d'accord, elle pourrait ne pas te trouver à son goût". Non mais ! Twisted Evil
:shock: :shock: :shock: Je rêve !!!!

Bien répondu Mumu :wink: