Bonjour les filles,
Pimp, comme rashella je ne peux pas trop répondre vu mon cas tellement particulier, c'est un autre débat.. :roll:
Doudounette, j espère fort que ce matin les pertes se sont atténuées.. Je pense si fort à toi!!
Rashella j espère que tu pourras trouver un cabinet pour l écho.. Moi comme Valou j ai beaucoup de chances avec ma gygy (un peu étourdie car j'ai eu mes résultats de pds, et elle a oublié la toxo ce mois ci.. :? ) elle a toujours été tellement disponible pour moi.. Prete à venir le dimanche pour me faire une écho de controle avant de partir en belgique s'il le fallait.. Ton résultat de pds est normal?
Tifam je pense bien à toi pour ton premier controle aujourd'hui, pourras tu venir nous donner des nouvelles?
Sophie, très bonne idée que le régime! Pendant ma pause forcée l année dernière (fin du printemps, tout l été et une bonne partie de l automne :shock
je me suis consacrée à ma perte de poids, ca m'a fait beaucoup de bien et comme tu le sais le +++ est arrivé juste après 8)
Moon vraiment bon courage avec les parents d éleve.. Nous avons eu un peu le meme cas quand j'ai travaillé en halte garderie.. c était n'importe quoi parfois les remarques des parents (on s'est meme retrouvé a faire deux pic nic au meme endroit, nous et les enfants de la halte, et les parents et leurs enfants qui avaient refusé de les inscrire a ce picnic pour des raisons débiles!) vise un peu le tableau, les enfants couraient les uns vers les autres.. Bref un grand n'importe quoi.
Mumu
bien répondu!
PA repose toi bien!
Bonne journée les filles!