En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Non, les pertes sont tjrs là ; elles avaient diminué hier soir et ce matin, au moment où je croyais que c'était fini, re-flot bien rouge :( Mon moral oscille entre le très haut et le très bas....
Ma pauvre Doudounette... J'espère que c'est bon signe, comme Rashella, PA et Karam-elle !!
Le flux est léger ?
En tout cas, ce ne sont pas tes règles, donc non seulement l'espoir est permis mais en plus, associés avec les écoeurements matinaux, ca fait 2 signes + !!

rashella

Active Member
primperelle, moi je l'ai fais en espagne (2x) et a Bruxelles (2 x) mais ca concerne la France alors je peux pas te repondre , dommage :?

bonne chance pour cette enquete

Merci Valou, ms je me suis fait une raison, et je pense que ce sont bien mes règles. Je préfère être ds cet état d'esprit plutôt que de redescendre sur terre encore une fois de façon négative.... :wink:

Bonne soirée !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette, c'est peut-être comme Karam-elle...
Mais je te comprends, moi aussi je préfère me protéger.

En tout cas, j'espère que ca s'arrêtera demain et que le +++ est au bout !! Si tu as besoin, on est là... Plein de bisous et de courage :goodman: