rashella a dit:
moi,j'avais pris rdv echo le 20/05 , ben!! bruxelles m'a appellé et demande de la faire 1 semaine plus tot !!! alors la!! il n'y a plus de place sauf chez une privée qu me coute ...110€!!!..je sais pas quoi faire !!!
je crois que je vais attendre 1 semaine en plus , quel suspens!!!
c'est hypercher ici !!!...j'ai une assurance mais je dois aller dans une liste de clinique , mais j'ai le chois entre ...1 seule dans ma region :? et je paye rien.QU'est ce qu'on est bien en Belgique avec notre sécu !!!
je crois que je vais attendre 1 semaine en plus , quel suspens!!!
c'est hypercher ici !!!...j'ai une assurance mais je dois aller dans une liste de clinique , mais j'ai le chois entre ...1 seule dans ma region :? et je paye rien.QU'est ce qu'on est bien en Belgique avec notre sécu !!!
J'ai de la chance, ma gygy est super dispo et je suis prioritaire :wink: (elle a mis un petit mot dans mon fichier informatique pour qu'on me fasse toujours passer en priorité 8) ). Je peux facilement appeler pour prendre un rdv le lendemain, voire le jour même !
Je lui ai demandé hier quand est-ce que je devrais prendre rdv avec elle si jamais ma PDS est +++, elle m'a dit : "tout de suite, dès la PDS +++, c'est moi qui m'occupe de vous !" Je crois qu'elle a tout aussi hâte que moi, depuis le temps qu'elle me suit ...
Doudounette : ?