En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
moi,j'avais pris rdv echo le 20/05 , ben!! bruxelles m'a appellé et demande de la faire 1 semaine plus tot !!! alors la!! il n'y a plus de place sauf chez une privée qu me coute ...110€!!!..je sais pas quoi faire !!!
je crois que je vais attendre 1 semaine en plus , quel suspens!!!
c'est hypercher ici !!!...j'ai une assurance mais je dois aller dans une liste de clinique , mais j'ai le chois entre ...1 seule dans ma region :? et je paye rien.QU'est ce qu'on est bien en Belgique avec notre sécu !!!
Ca a l'air bien compliqué ma pauvre Rashella...
J'ai de la chance, ma gygy est super dispo et je suis prioritaire :wink: (elle a mis un petit mot dans mon fichier informatique pour qu'on me fasse toujours passer en priorité 8) ). Je peux facilement appeler pour prendre un rdv le lendemain, voire le jour même !

Je lui ai demandé hier quand est-ce que je devrais prendre rdv avec elle si jamais ma PDS est +++, elle m'a dit : "tout de suite, dès la PDS +++, c'est moi qui m'occupe de vous :D !" Je crois qu'elle a tout aussi hâte que moi, depuis le temps qu'elle me suit :oops: ...

Doudounette : ?

Salut les filles,

Non, les pertes sont tjrs là ; elles avaient diminué hier soir et ce matin, au moment où je croyais que c'était fini, re-flot bien rouge :( Mon moral oscille entre le très haut et le très bas....
D'un côté, je me dis que comme Karam-elle, je crois que c'est les :evil: et en fait, non ma pds sera positive,
D'un autre, je me vois déjà à la fiv 2 et ça fait mal.....et je suis plus souvent de ce côté de la rive :cry:
Alors j'attends, demain ça fera 2 jours, on verra si ça s'arrête ou pas...
Sinon, le matin, impossible de déjeuner comme d'hab, ça me dégoûte ms ça doit être les hormones.
Non, je n'ai pas appeler dr E, je n'en ai pas le courage...

Félicitations PA ! 2 brybrys accrochés c'est LE bonheur !!

Swiss, désolée pr ces pbs de parents d'élèves ; je connais un peu le problème et qd il y en a 1 ou 2 qui entraîne les autres, c'est l'enfer. Ds le collège où j'étais avant, on avait été tellement dégouté des remarques des parents ur les voyages qu'on a fait une année blanche : 0 voyage, 0 sortie, je peux te dire que ça les a calmés. Et puisque les enseignants sont ts feignants, montrez-le leur et expliquez directement aux enfants ce qu'il en ait. Ce n'est facile avec en plus un parcours PMA ; ms tu n'avais pas dit que tu aurais une autre opportunité de boulot ?

Merci à ttes pr vos pensées, Valou, Brise, Tifam etc :heart:

rashella

Active Member
ben!! t'as de la chance valounette !!! moi, demain , je vais aller voir sur place si pas de possibilité car j'ai envie de savoirrrrrrrrrrrrr
rho!laè c'est pour bientot !! valounette !! contente pou toi , ca va te donner du punch et des points ++++++++++++++++++++++++

doudounette , pas de pds , pas de confirmation alors on y croit car je sais c'est tres dur ( surtout moi, la paniqueuse :wink: )...tu fais quand exactement ta pds ?

biz

rashella

Active Member
ben !! j'ai pas vu ta signature , voila c'est le 09/05!!!!!!!!!!!!! alors pleins de +++++++++++++++++

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moon, les parents d'élèves, t'es sure qu'on n'a pas les mêmes ? J'ai l'impression de lire ce que disent les notres !

Ici, c'est "si ça va pas entre ma fille et la prof, faut changer la prof !".