En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
9 ovocytes ???? :shock:

mais c'est génial ça, alors là va y avoir des embryons top top top !!! :D

Super que la ponction se soit bien passée et que tu te sentes en forme, repose-toi bien ce WE pour accueillir tes brybrys de compét' lundi !!

T'inquiète, je croise tout ce que je peux (même mes cheveux, et là y'en a un paquet !!) !!

Bisous !!

Bravo Valou 9 ovocytes c'est bien, on attends tout plein d'embryons.

Swiss, un joli mélange avec tes 2 fofos.

Tifam on attends tes résultats!!!

Sophie bon TPs y a pas de mal à se faire du bien :wink: mais c'est tellement mieux une fois cette difficile épreuve passée :oops:

Bisous à Scoubi qui est au ciel avec nos chères bêbêtes adorées :oops:

Bisous à vous toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
9 ovocytes ???? :shock:

mais c'est génial ça, alors là va y avoir des embryons top top top !!! :D

Super que la ponction se soit bien passée et que tu te sentes en forme, repose-toi bien ce WE pour accueillir tes brybrys de compét' lundi !!

T'inquiète, je croise tout ce que je peux (même mes cheveux, et là y'en a un paquet !!) !!

Bisous !!
Merci Tifam et Tounette !

Bon, sur les 9 ovocytes, je pense qu'il n'y en a que 5 de vraiment bons (ceux provenant des fofos mûrs. Les autres fofos étaient trop petits au moment du déclenchement. Mais c'est déjà bien de savoir qu'aucun de mes fofos n'est vide) :D

Vivement l'appel demain que je sache la date du transfert !! Gygy nous a conseillé 2 embryons : le risque de multiples est faible mais pas négligeable et les grossesses triplées se passent rarement bien, les bébés naissent bien trop tôt, donc avec des problèmes.

En outre, les chances de réussite avec 3 sont seulement "légèrement" supérieures par rapport à 2 embryons, donc mieux vaut ne pas prendre le risque de triplés.

F

Francesita

Guest
Désolée de ne pas avoir été là...
PA repose toi bien et caresse tes deux beautés.
Tifam, j'arrive pas à y croire :heart:
Rashella, comment vas tu?
Valou, je croise les doigts!!!
Doudou, où es tu?

Tifam

Peoplette pipelette
Moi non plus, Fran... :shock: :lol: :lol: :lol: ça va venir très lentement je crois !!

Comment va ton petit Nino ? J'espère que ça s'arrange...
:heart:

Valou, c'est vrai qu'il faut peser le pour et le contre pour trois embryons, si les chances sont à peine augmentées, alors que les risques pour eux et pour toi, beaucoup, c'est important !
5 fofos de choc c'est ce qu'il faut, de toutes manières, quel que soit le nb de fofos recueillis, tous ne sont pas top, donc là 5 de compét' c'est parfait !!
Je comprends ta hâte... Tu nous tiendras au courant ? Si tu préfères prendre un peu de recul, pas de souci, on comprend !!! :D :wink: