En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

c'est une journée importante aujourd'hui !

Moon je croise tout mes doigts pour toi! Ca va marcher ca va marcher!!

Valou c'est une étape importante aujourd'hui pour toi aussi, repose toi bien ensuite et dans quelques jours transfert de deux ou trois embryons :heart: :heart: :heart:

Tifam, c'est aujourd'hui ton deuxième controle pds, je croise les doigts mais ton premier taux est tellement bon qu'il n y a pas de raison :wink: vient vite nous donner le résultat quand tu l auras!

Rashella bon courage pour la perte de votre animal..La chienne de notre famille Lady me manque encore très souvent..Essaie de te reposer le plus possible quand meme meme si je sais bien que ca n'est pas évident avec un petit chou de Sarah :heart:

Jesy nous sommes là pour toi et nous serons là le jour ou tu pourras nous parler.. Tu peux compter sur nous :goodman: :goodman:

Sophie, en plein TP alors :lol: amusez vous bien et je croise!!

Tounette, Kimodu, Cali pleins de bisous pour vous et vos cinq bébés!

Non je n'ai pas de nouvelles de Kikine, je lui ai envoyé un mp mais pas de réponse.. Peut etre est elle hospitalisée, l important étant que les puces soient toujours au chaud.

Bisous à toutes

bonjour à toutes

contente que tout aille bien pour PA et les minis PA

comme l'a dit brise aujourd'hui est un jour important alors courage à toutes ça va marcher.

Rashella repose toi

Sophie bon TP

Jesy tient bien le coup et on sera toujours là pour te soutenir.

bises à toutes les mamans
et à toutes les futures mamans

à+

delph

grand jour !!! ponction Valou , iac swiss et pds tiFam ...pensees pour ces triplettes!!!

sophie, vivement cette ovulation et un bebe couette??? c'est ce que je te souhaite pour eviter le stress du pma ...en tout cas pour moi :wink:

Jesy, tu es courageuse de garder ce secret qui te pese et j'espere que ce calvaire passera...pleins de courage et de forces

brise, kikine est peut etre hospitalisee comme tu le dis et j'espere que ces bebes vont bien car elle risque toujours d'accoucher tres tot.
Et toi , tu es toujours aux anges et tu decompte les jours!!'ai aussi envie de voir ta brisette :wink: ..euh!!apres ta famille bien sur :wink:

moi , ca va ...en faites c'était le chien de la famille de mon homme , il etait grand et amusant...mais le voir se degrader , comme une personne ca fait mal au coeur et pire 15 min avant l'injection , je lui ai parlé et il m'a suivit du regard , c'etait troublant....Sinon , j'ai encore des pertes brune suite a l'echo vaginal ...ca ne m'inquiete pas pour le moment

doudunette , comment va le moral ?

a toutes les autres BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Tifam

Peoplette pipelette
rashella a dit:
pds tiFam ...!!!
:lol: :lol: :lol: Bravo Rashella !!! :wink: comment vas-tu ?

Bon j'ai fait la 2nde pds, j'aurai les résultats à 18h. Bien entendu je ne reviens pas au boulot après (je ne bosse pas cet aprem), mais j'enverrai un sms à l'une d'entre vous et vous saurez tout !! :wink:

Plein d epensées et tous mes doigts croisés pour Moon et Valou, j'espère que la ponction va bien se passer. Je crois à 2 bonnes nouvelles dans 15 jours...

... sans oublier une bonne nouvelle pour Sophie, en pleins TP !! :D :wink:

PA, tu dois être bien contente d'en avoir fini avec tous ces pbs, maintenant tu vas pouvoir vivre ta grossesse sereinement... Tu reprends le travail quand ? ça ne te tire pas trop dans le ventre ?

Doudounette, comment vas-tu ? Plein de pensées dans ces moments pas toujours faciles... :?

Merci à vous, Ema, Titou, Cali, Delphm, Jesy (j'espère que le plus dur est passé mais j'ai cru comprendre qu'il vous faudrait du temps), Brise, Kikine

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

PA : ca va mieux ??
Moon : dans 1h tu as l'IAC je crois, alors grosses pensées !!

Ca y est, ma ponction a eu lieu à 7h15 ce matin, à 9h15 j'étais sortie :lol: !!
Résultat : 9 ovocytes :D !!! Et le spermo : OK.

Ils m'appellent demain pour me dire quand le transfert aura lieu. A part quelques mini-saignements et le ventre encore un peu douloureux, je suis en forme et prête pour un +++ dans 2 semaines [-o<

Gros gros bisous à toutes et n'oubliez pas de croiser les doigts pour nous :wink: