En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam a dit:
Cet aprem, on fait une expédition punitive chez Ik*a, attention va y avoir grosse cogitation sur des placards, faut qu'on s'équipe fissa car on déménage dans une semaine (seulement 10 cartons faits - de livres - :oops: :oops: :oops: ) et on n'a absolument rien pour ranger ! :roll:

Comme ça l'aprem va passer plus vite jusqu'à 18h... :wink:
pourquoi punitive ? Moi j'adoooooore ik*a; oui, je sais , je suis folle :lol:
Mais c'est clair que du coup ça va passer vite :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
J'adore aussi, mais on y va cet aprem pour éviter la cohue du samedi !
"punitive" parce que j'adore cette expression, et attention on n'y va pas pour cogiter uniquement, on va dépenser (beaucoup je le crains) et on va revenir les voitures archi pleines (mais je ne vais rien porter moaaa !! :lol: ). Comme on a tous les deux des Cl*os, ça va être folklo je sens ! :lol: :lol: :shock:

Tifam a dit:
J'adore aussi, mais on y va cet aprem pour éviter la cohue du samedi !
"punitive" parce que j'adore cette expression, et attention on n'y va pas pour cogiter uniquement, on va dépenser (beaucoup je le crains) et on va revenir les voitures archi pleines (mais je ne vais rien porter moaaa !! :lol: ). Comme on a tous les deux des Cl*os, ça va être folklo je sens ! :lol: :lol: :shock:
:lol: , et dans 6 mois, rebelote pour la chambre de Baby Tifam :wink:

Pas de date pour la PDS. En fait je dois attendre une bonne quinzaine de jours et ensuite, je recontacte gygy si mes reds ne sont pas la... C'est le fonctionnement suisse! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
exact !!! mais j'adoooooore monter des meubles en kit :shock:

Et demain, on vide le garage de la nouvelle maison qui est rempli de bazar du chantier, direction la déchetterie. Les voitures vont être propres !!
Et ensuite, ben cartons quand même va bien falloir avancer sérieusement là... :lol: :lol:

Bref, we occupé, mais je vais me ménager bien sûr (je fais les cartons assise et je ne les porte pas). Mon +++ est arrivé juste au meilleur moment !! :oops: :lol: :lol: