En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Tu nous tiendras au courant ? Si tu préfères prendre un peu de recul, pas de souci, on comprend !!! :D :wink:
Bien sûr que je vous tiens au courant :wink: !!! C'est vrai que j'aimerais prendre un peu de recul pour rester dans une attitude positive et sereine, mais ca veut surtout dire que je ne suis (du verbe suivre :lol: ) pas "à fond et assidûment" tout ce qui se dit sur le post et que je suis un peu moins présente en ce moment, mais je pense à vous :heart: et j'ai besoin de votre soutien :heart: !

Gros bisous et que les +++ continuent de fleurir sur ce post et surtout sur celui du mois de juin :D [-o< !!

Je suis de retour!!

Ca a ete super galere parce que je me suis retrouvee coincee dans un monstre embouteillage entre le labo et l'hopital! :? J'appelle chez la gygy pour leur dire que je vais etre en retard et la, le stress, l'assistante me dit que la gygy est attendue au bloc a 11h30 et qu'elle sait pas comment on va faire!!!

J'ai cru devenir dingue dans ma voiture... grosse envie de pleurer mais j'ai contenu...

Finalement, je suis arrivee chez la gygy a 11h25. Elle m'attendait. Je m'installe immediatement et la.. pffff... je suis tellement tendue que mon col est completement retracte. Le catheter ne passe pas... :cry:

Elle a mis 10 bonnes minutes avant d'arriver a le passer et j'ai degusté.... :cry:

Bref, gros gros stress mais la, ca va mieux...

Je suis tranquille, allongee sur mon canapé... et je ne vais pas en bouger de l'apres midi! :lol:

Valou : 9 ovocytes c'est trop chouette!! Tu nous tiens au courant pour le transfert, hein? Ca va le faire ma belle, il faut qu'on y croie fort!! :heart:

Bonjour les filles :p

Ouais, Valou a eu 9 ovocytes :p :p :p !!!!!!!!!!!!!!! et un + dans 15 jours :wink:

Grosses pensées pour Moon !!

Tifam
, j'ai hâte qu'il soit 18h !!!!

Je reprends le boulot lundi, mais Super Gygy m'a dit 3 patients par jour max !! et encore, j'ai du négocier, au départ c'était rien pdt 15 jours :shock: ; mais j'aurais trop angoissé, donc là, je ne verrais que mes patients VIP :lol:

Cali
C'est sûr que voir ses crevettes ça a été magique , après toute cette frousse ...j'ai vraiment craint qu'ils ne supportent pas l'anesthésie générale ou l'intervention ; l'aide opératoire de Super Gygy m'a dit qu'il n'arrêtais de dire pdt l'intervention "bon, là c'est l'utérus, et personne n'y touche, hein, ils faut enlever ce vilain kyste tout torsionné et préserver les bébés " :p Faut que je te fasse une liste des plus belles plages de guadeloupe :wink:

bisous à toutes : Brise , Rashella, Jesy, tounette, Fran, Doudounette, sophie ... et toutes celles que j'oublie :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Moon, ma jumelle de PMA, j'imagine bien ton angoisse dans l'embouteillage :( ... Heureusement que ta gygy t'a attendue et que le cathéter a enfin fini par passer :D !
Tu fais ta PDS quand ? Je croise tout pour tes 2 fofos [-o< [-o< !!!

Nous les embouteillages, c'est notre angoisse, vu qu'on a 100km à faire... C'est pour ca qu'on prévoit toujours le double du temps et qu'on arrive toujours avec minimum 1h d'avance :lol: :lol: :lol:
(bah oui, nécessairement, à 5h30 du matin, il n'y a personne sur l'autoroute :lol: )

Gros bisous à toutes, bonne couvée pour la plupart :wink: , et plein de pensées pour Doudounette : remets-toi vite car tu réattaques bientôt :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
ooooh Moon, tu as dû en baver, nerveusement et physiquement... mais ça y est, le plus dur est fait, l'inséminatione st faite, donc maintenant il faut que les zozos de ton homme soient vaillants et ne traînent pas en chemin, et hop !!! un +++ dans 15 jours !!

D'ailleurs quand fais-tu ta pds ??

Repose-toi bien, et profite !!!! tu peux te faire dorloter, alors ne boude pas ton plaisir ! :lol:

Oh là là, Valou, Moon, je suis sûre que ça va marcher les filles !!

PA, ben dis donc, te voir en consultation, ça se mérite !! :shock: :lol: :lol: Ne voit pas Dr PA qui veut ! :wink: Mais Super Gygy a raison, reprends doucement, vaut mieux y aller cool et que tout se referme bien et se remette en place doucement que vouloir forcer.

Moi aussi j'ai hâte qu'il soit 18h !!! :lol:

Cet aprem, on fait une expédition punitive chez Ik*a, attention va y avoir grosse cogitation sur des placards, faut qu'on s'équipe fissa car on déménage dans une semaine (seulement 10 cartons faits - de livres - :oops: :oops: :oops: ) et on n'a absolument rien pour ranger ! :roll:

Comme ça l'aprem va passer plus vite jusqu'à 18h... :wink: