En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Calimérote

Peoplette de compet
Super PA, ça fait du bien de revoir tes bébés hein ? Ca console un peu d'endurer tout ça, je le sais, l'année dernière j'étais bien mal en point moi aussi

Tifam a dit:
Sophie, as-tu programmé les examens que tu dois faire ?
Salut les filles,
Le seul examen programmé c'est pour mon zom le 18.06.
pour le test de Heuhner il faut attendre mes :twisted: vers J20 ,mais j'essaie de croire encore à ce cycle nature ,je prends ma T° tout les jours ,Je suis à J13 je devrais pas tarder à ovuler dont en pleins TP.

Moon et Valou, je pense à vous demain :heart:

Bisous à toutes

Sophie

emanymton

dents vous avez dit dents
et bien y'a eu des superbes nouvelles sur ce post felicitation au PMAette ++++++ et je croise les doigts pour celle qui attendent et qui votn bientot attendre un resultat...
Bisouilles au futures mamans...
courage à vous toutes
Ema

Titou3

Elle vous adooore!!!
Félicitations Tifam!!! en retard, désolée mais je viens d'apprendre!!! HOLA

jesy

le fantôme du Fémi
courage Sophie cette joile série ne va pas s'arrêter comme ça

Moon, Valou, Doudounette, Sophie, Delph, Dinedine, Rose vous aussi vous aller rentré dans cette merveilleuse farandole de +++

PA je suis rassuré de savoir que tu va (un peu) mieux ainsi que tes crevettes !!! tu diras a super Gygy de ma part qu'il est super chouette !
et toi super forte

Tifam ...alors ce doux petit Nuage tjr aussi confortable ?

Brise bisouille a toi... (tu as des nouvelles de kikine ?)

Rashella je suis rassuré pour ta crevette et je suis désolé pour ton chien je sais a quel point ça peu faire mal ...
Mais j'espère que ta sortie a carrefour t'aura changé les idées...

Alors un peu de nouvelles de moi ? ... je commence a accuser le coup même si c'est encore très dur , mais c'est loin d'être fini ... je vous promets de vous raconter plus tard dans un autre, post c'est encore un peu tôt... :oops:

je vous fais plein de bisous les filles et surtout continuez moi cette merveilleuse série de megas super beaux ++++

je vous remercie toutes du fond du coeurs pour tous vos adorables petits mots :heart: :heart: