En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

titam ...rho !! tifam . :lol: ? J"aimais bien titam ,ca ressemble a un totem :lol: ca porte chance :lol: desolee mais je deforme tout le temps les noms meme dans la vie courante :D

pa, t'as du bien souffrir ma pauvre !!!.Maintenant ca a l"air d"aller mieux , oufff!!

valou , et ls autres popines , vous profitez du soleil ?
ben! la gygy m'"avait dis repos et comme j'ai gardé sarah avec moi car belle maman s'occupait de son chien , je suis crevée d'avoir portez ma fille , courue apres elle dans le carrefour car madame avait vue des jouets...je suis nasse !! je sais pas si je vais pouvoir rester au repos avec une enfant qui aime decouvrir et tres active :roll:

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moon : grosses pensées +++ pour toi demain :D !!
PA : les crevettes vont bien, n'est-ce pas ?

Gros bisous à toutes !!

Merci Valou... demain est un grand jour pour nous! Je penserai a toi egalement... :heart: Tu y vas a quelle heure toi?

PA : ma pauvre, je n'ose meme pas imaginer ce que tu as du endurer... :shock: Repose toi et prends bien soin de toi et des crevettes!!

Rashella : des bisous sur ton coeur triste... :heart:

Doudounette : douces pensees ma belle. Accroche toi... je sais a quel point c'est dur... :goodman:

A toutes les autres : plein de bisous... et encore merci pour votre soutien...

Bonsoir les filles,

la tempête est passée :D

Zeli, je veux bien croire qu'une rage de dents t'ai laissé de mauvais souvenirs ... :roll: ma pauvre ...

Merci à toutes :heart: :heart: :heart:

Valou, Moon , puis Doudounette, j'y crois fort !!!

Quant à mes crevettes, rassurez-vous, elles se portent bien, l'une dormait tranquillement mais on voyait bien son joli coeur, l'autre faisait des galipettes :lol:

Super gygy est vraiment le meilleur Gygy de la planète, je l'adoooooooooooore :heart:

Bonne nuit à toutes