Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?
Rashella, c'est dur d'enterrer un petit animal qu'on aimait... Pleiiso. Contente de voir que gygy t'a rassurée : donc il faut que tu lèves un peu le pied si j'ai bien compris ?
Une petite remarque : tu m'appelles TITAM mais c'est TIFAM, avec un F !!
mais j'avais compris hein !!
PA, je suis ravie que tu ailles bien, tu nous diras ce que dit l'écho ? Super Gygy t'a dit de ne pas bosser combien de temps ? Tu as passé un sale moment, mais ça y est, tu es débarrassée de ces kystes !!
Doudounette, je suis contente de voir que Dr E t'a remonté le moral, que tes problèmes intestinaux ne sont pas liés a la FIV, ce que va te motiver pour aborder la prochaine avec sérénité... Et que la prochaine FIV va commencer fin juillet (vers le 20 non ?).
Valou, j'espère que ça va et que tu un moral de fer !!!
Moon, même chose, demain va être une grande journée, vous serez des jumelles de ++ dans 15 jours !
Sophie, as-tu programmé les examens que tu dois faire ?
Brise, Cali, Mojo, Fran (comment va petit Nino ?), Kimodu, Kikine, Jesy :heart: Zeli, Mumu, Seti, Tounette, et celles que j'oublie forcément comme à mon habitude :heart:
Moi, je commence à compter les jours, j'en suis au 20ème jour de grossesse, il m'en reste.... euh 254 !!!! :shock: :shock: bon ,ben voilà, hein !!
Hauts les coeurs, les filles, ça va marcher !!! Je sais qu'il y a peu encore, je râlais d'avoir une "simple" IAC alors que la plupart d'entre vous avaient des FIV, mais finalement je peux le dire : un traitement adapté, ça marche !! Et je retire ce que j'ai pu penser de désobligeant sur Dr E...
[/b]