alors Valou et Swiss , les jumelles du Pma !!! il faut agrandir la liste , car cette fin 2007 et tout au lon de 2008 , ca va porter chances!!!!c'est une belle année , du jamais vue , les bebes vont pleuvoir cette année!!!
Pa, reposes toi bien
doudou, plus qu'un ois et c'est a ton tour
jesy , comment vas tu ?
brise , plus que quelques semaines et Brisette sera la !!! tu pourras profiter des soldes de juillet pour faire des gateries.Tu as aussi ebay , moi j'avais acheté ds tas de choses pour pas grand chose et neuf!!!.
Sophie, vivement aussi ton prochain cycle
titam , pds demain en meme temps que miss jumelles pour leur ponction +iac!!!! un trio de beauté pour ce vendredi !!
tounette , cali, delphm, clairinette , maryke,francesca, zeli...et toutes celles que je n'ai pas citées ....merci pour votre presence , votre soutien, votre patience...vous etes adorables!!!
quand a moi, j'ai eu des pertes suite a echo , un peu plus mais c'est normal car mon col est fragil ;et c'est pas facile de rester au repos avec Sarah...je la laisse tous les matins a sa mammie et ca me repose ...le col :wink:
Ce jour est triste , je me suis reveillee a 04 h du matin , j'arrivais plus a dormir car a 11 h ,le chien de la mammie, un scoubidou , a de l'arthose aux jambes , il ne sait plus se mettre debout depuis 2 semaines et il a deja pleins d'escarres..j'allais lui faire les pansements malgres l'odeur desagreable et ils ont decide de le piquer ce jour a 11 h.Hier , je suis allee lui dire adieu, j'arretais pas de pleurer
et maintenant de meme.J'ai hypermal au coeur.PENSEES pour scoubis ce jour qui va monter au ciel
bisous et desolee pour ce dernier recit pas joyeux