En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Valou je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a à peine un an, j'ai voulu aussi faire une pause fémi car les +++++++++ commencaient à pleuvoir et moi toujours rien. Donc on se retrouve dans une quinzaine de jours pour un +++++++++++++++++++++++++de folie pour toi et moon. :wink:

Jesy :heart:

Rashella et PA, ouf nous voilà rassurées et vous aussi j'en suis sure. Reposez vous bien maintenant;

bisous

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Rashella :D je suis contente que tout aille bien! Allez au repos maintenant car ton bébé le vaut bien :wink:

PA au repos toi aussi! Rétablis toi vite maintenant.. J ai bien pensé à toi.

Valou :D :D c'est super tous ces jolis fofos, je croise déjà tout!! Tiens ca me rappelle quelque chose votre synchronisation Moon et Valou, c était idem pour moi et Kikine fin novembre, elle une fiv, moi une insémination.. Je vous souhaite le meme bonheur! :heart: :heart:

Doudounette je suis contente de lire que ton rendez vous gygy t a quand meme rassurée.. C'est déjà beaucoup si pour lui ca ne vient pas des traitements ce que tu as eu récemment. La pause est longue.. Mais tu vas pouvoir en profiter pour te ressourcer et etre d attaque cet été pour accueillir ton ou tes embryons! Plein de courage et de bisous pour toi!

Tifam, on est presque en juin :wink: :wink:

Sophie pleins de bisous pour toi et Eléonore :heart:

Jesy :goodman: :goodman: prends bien soin de toi..

Tounette et Kimodu, tout le monde va bien?

Fran et Nino idem, il va mieux ton bouchon?

Bonne journée à toutes!

alors Valou et Swiss , les jumelles du Pma !!! il faut agrandir la liste , car cette fin 2007 et tout au lon de 2008 , ca va porter chances!!!!c'est une belle année , du jamais vue , les bebes vont pleuvoir cette année!!!

Pa, reposes toi bien

doudou, plus qu'un ois et c'est a ton tour

jesy , comment vas tu ?
brise , plus que quelques semaines et Brisette sera la !!! tu pourras profiter des soldes de juillet pour faire des gateries.Tu as aussi ebay , moi j'avais acheté ds tas de choses pour pas grand chose et neuf!!!.

Sophie, vivement aussi ton prochain cycle
titam , pds demain en meme temps que miss jumelles pour leur ponction +iac!!!! un trio de beauté pour ce vendredi !!

tounette , cali, delphm, clairinette , maryke,francesca, zeli...et toutes celles que je n'ai pas citées ....merci pour votre presence , votre soutien, votre patience...vous etes adorables!!!

quand a moi, j'ai eu des pertes suite a echo , un peu plus mais c'est normal car mon col est fragil ;et c'est pas facile de rester au repos avec Sarah...je la laisse tous les matins a sa mammie et ca me repose ...le col :wink:

Ce jour est triste , je me suis reveillee a 04 h du matin , j'arrivais plus a dormir car a 11 h ,le chien de la mammie, un scoubidou , a de l'arthose aux jambes , il ne sait plus se mettre debout depuis 2 semaines et il a deja pleins d'escarres..j'allais lui faire les pansements malgres l'odeur desagreable et ils ont decide de le piquer ce jour a 11 h.Hier , je suis allee lui dire adieu, j'arretais pas de pleurer :cry: et maintenant de meme.J'ai hypermal au coeur.PENSEES pour scoubis ce jour qui va monter au ciel :(

bisous et desolee pour ce dernier recit pas joyeux

Bonjour les filles

Je viens vous raconter un peu plus en détail ...

Donc, j'ai eu une torsion de kyste ovarien, mais sans nécrose , ouf

La douleur que j'ai ressenti de 8H à 12H est indescriptible, j'ai gémit, hurlé, pleuré pdt 4H, j'ai cru que maman PA allait tomber dans les pommes tellement elle souffrait de me voir comme ça; comme vous l'a dit tifam, même la morphine ne m'a pas soulagée...

Après 2 césariennes, Super Gygy était enfin libre pour la coelio, qui a duré 45min. Il me fait une écho cet aprem pour voir si les crevettes vont bien...

Bref, la tempête est passée ....

Merci pour votre soutien à toutes :heart:

Je croise les doigts pour valou, moon et doudounette !!

B

brisedemerette

Guest
oh Rashella oui c'est triste de perdre une bete qu on aime tant.. Courage car ils nous manquent après.

Pour tes pertes oui c'est bien que tu laisses Sarah le plus possible pour l instant, tu vois moi avec mes pertes j'ai eu peur de ne pas pouvoir mener une vie normale de toute ma grossesse, et puis finalement j'ai vécu un deuxième trimestre comme n importe qui. Courage ce n'est l histoire que de quelques jours ou semaines.. Meme si c'est déjà trop long je sais bien.

Pour les soldes oui j'ai hate d etre à fin juin pour me lacher encore plus! Je pense qu on va attendre pour la poussette par ex en espérant que les modèles que j'ai repéré soit un peu soldé.