Bonjour les filles,
Rashella tu n as pas un gynéco qui te suit pour ta grossesse? Telephone lui ce matin je comprends que ca t inquiète moi je préferais "embeter" ma gynéco plutot deux fois qu une que de rester comme ça.. J étais prete à m évanouir tant je me sentais mal quand les pertes réaparaissaient. Courage, ca n'est surement rien surtout que ca t'es déjà arrivé pour cette grossesse et malgré tout à l écho bébé allait bien. Mais ne reste pas à flipper fais tout pour te rassurer.
Tifam on attend toutes de tes nouvelles aujourd'hui!
PA j espère que les douleurs se sont atténuées aujourd hui, vient nous donner des nouvelles quand tu le peux.
Kimodu je suis ravie de lire que ta petite Lily s'en sort à merveille maintenant, elle a compris les "trucs" pour que le bib passe mieux, c'est une chef! :heart: pleins de bisous pour eux deux ils doivent etre trop mignons :heart: :heart:
Pas de nouvelles de Kikine depuis un certain temps, j espère qu elle n est pas hospitalisée. Je pense bien à toi jumelle!
Moon bon courage pour les derniers jours de stim, tu verras ca va marcher!! Je croise tout et ma miss aussi :wink:
Sophie croisage intensif déclenché pour toi aussi! :wink:
Pour toi Valou ca ne saurait tarder avec les résultats de compet que tu as!
Tu vois je te l avais dit d'un cycle à l autre les résultats peuvent changer du tout au tout. C était le cas pour moi.
Tounette ca va? Gros bisous à Mathis et Maxence :heart: :heart:
Ici ca va, j entame le dernier trimestre aujourd hui :shock: c'est fou.. Mon deuxième trimestre s'est passé sans trop d encombres comparé au premier :? je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'au bout pour le dernier aussi [-o<
Sinon on a enfin trouvé une voiture, une bonne chose de faite on l aura aujourd'hui ou demain. Les préparatifs pour l arrivée de miss brisette vont pouvoir continuer.
Gros bisous à toutes, bonne journée sous le soleil 8)