En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rashella, si tu t'inquiètes, fonce chez ta gygy ou aux urgences !!
Et fini le stress maintenant : la vie est belle, tu attends un bébé, ton mari est content, Sarah est adorable, alors prends soin de ton baby !

Gros bisous !

merci Valou , je verrai demain car ici , aux urgences ,tu dois aller avant 19-20 h pour un gygy car apres , ils ne sont plus la , et si tu as des pertes , ils te disent de rester au repos ...par tel au medecin urgentiste car j'accouche pas, alors ils ne se deplacent pas.J'ai vecu ca a ma premiere FC, ils m'avait meme pas fais de pds , ils m'ont dis de retourner m'allonger a la maison et revenir le lendemain si ca n"allait pas.Bon, je verrai demain , c'est surement le col .
Merci valounette :wink:

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Félicitation Tifam ,c'est super ,je suis très contente pour toi et Mr Tifam,
c'est cool ,tu es enceinte en même tps que PA et à suivre Valou ( Bravo pour tes beaux fofos ,je croise les doigts ),Moon (t'inquite pas un fofo suffit,tu as bien vu Brise;) et moi avec aussi 1 fofo et l'aide de dame nature,pour ce cycle) et Doudounette qui ne doit pas besser les bras;vite des +++ pour sortir de ce post !
PA ,pas top ces douleurs remets toi vite
Brise,Jesy,majo pin,delphm,rashella,kimodu,Zeli,Cali,zabB et celles que j'oublie :heart:
bisous
Sophie

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Rashella tu n as pas un gynéco qui te suit pour ta grossesse? Telephone lui ce matin je comprends que ca t inquiète moi je préferais "embeter" ma gynéco plutot deux fois qu une que de rester comme ça.. J étais prete à m évanouir tant je me sentais mal quand les pertes réaparaissaient. Courage, ca n'est surement rien surtout que ca t'es déjà arrivé pour cette grossesse et malgré tout à l écho bébé allait bien. Mais ne reste pas à flipper fais tout pour te rassurer.

Tifam on attend toutes de tes nouvelles aujourd'hui! :D

PA j espère que les douleurs se sont atténuées aujourd hui, vient nous donner des nouvelles quand tu le peux.

Kimodu je suis ravie de lire que ta petite Lily s'en sort à merveille maintenant, elle a compris les "trucs" pour que le bib passe mieux, c'est une chef! :heart: pleins de bisous pour eux deux ils doivent etre trop mignons :heart: :heart:

Pas de nouvelles de Kikine depuis un certain temps, j espère qu elle n est pas hospitalisée. Je pense bien à toi jumelle!

Moon bon courage pour les derniers jours de stim, tu verras ca va marcher!! Je croise tout et ma miss aussi :wink:

Sophie croisage intensif déclenché pour toi aussi! :wink:

Pour toi Valou ca ne saurait tarder avec les résultats de compet que tu as! :D Tu vois je te l avais dit d'un cycle à l autre les résultats peuvent changer du tout au tout. C était le cas pour moi.

Tounette ca va? Gros bisous à Mathis et Maxence :heart: :heart:

Ici ca va, j entame le dernier trimestre aujourd hui :shock: c'est fou.. Mon deuxième trimestre s'est passé sans trop d encombres comparé au premier :? je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'au bout pour le dernier aussi [-o<

Sinon on a enfin trouvé une voiture, une bonne chose de faite on l aura aujourd'hui ou demain. Les préparatifs pour l arrivée de miss brisette vont pouvoir continuer.

Gros bisous à toutes, bonne journée sous le soleil 8)

Bonjour les filles,

ça va bcp mieux ce matin, les perfs de spasfon et paracetamol ont fait effet :)

Par contre, je suis tétanisée à l'idée d'avoir une torsion kystique qui nécessiterais une intervention chir et qui pourrait gêner la grossesse ... J'ai hate que super gygy vienne me voir, j'ai du mal à me sentir rassurée ... :cry:

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

Bisous les filles