Bonjour les filles !!!
Rhooooo mais quel monde hier sur ce post !!
Merci merci à vous toutes d'être si heureuses pour moi, j'avoue queje suis tellement heureuse aussi, mais que pour le moment ça n'est pas encore très réel... normal !
J'ai fait la pds, j'aurai les résultats à 17h (je reviens vous les donner, ne vous inquiétez pas !
)... mais là toujours pas de règles, les seins un peu plus fermes que d'habitude, des tiraillements dans le ventre, zéro perte brune, rose, beige, etc... et un test de grossesse +++ !! HOLA
Je ne voulais pas faire de test dimanche matin, car on avait une journée avec la famille de mon homme, donc sa cousine enceinte, et je ne voulais pas pleurer si c'était --, ou être ailleurs si c'était ++, je ne veux pas en parler pour le moment à tout le monde. Du coup, comme j'étais réveillée hier matin très tôt, je l'ai fate à 4 heures du mat' !! Mon chéri était réveillé aussi !
Qui a dit qu'on est stressés ?????
Et je refais une pds vendredi pour voir l'évolution du taux. Je vais prendre rdv avec Dr E (même si ce n'est pas lui qui suivra la grossesse) pour qu'on parle de la suite et avoir une petite écho si possible !!
Euhhhhhh des triplés, je flipperais un peu quand même, mon chéri aussi ! Des jumeaux, ça me va, un singleton aussi ! :wink: :wink:
Je n'arrive pas à exprimer ma joie mais j'avoue être circonspecte, depuis le temps que j'attends ça (même si finalement 1 an et demi ce n'est pas très long comparé à certaines d'entre nous), je n'arrive pas encore à y croire... ça va venir petit à petit.
Hier ça tirait bien dans mon ventre, mais en fait à partir du moment où j'ai vu le +++. Quand je n'y pensais pas, ça allait. Le pouvoir du mental !! :shock:
Rashella, j'espère que ces saignottements vont cesser, ça doit super stressant tout ça !
Ma PA, vivement que tu sortes de la clinique, et, au préalable, que tu voies Super Gygy qu'il te rassure ! Tu as dû flipper à fond là... :? Remets-toi bien et gros bisous !!!
Valou, super tous ces fofos, et beaux fofos, avec ça tu vas nous faire une super ponction (à la fin de la semaine si je comprends bien) !!! et plein de brybrys en suivant et donc de babies !! :wink:
Doudounette, c'est normal ton passage à vide, lorsqu'on est hors phase de traitement c'est difficile de positiver, on a l'impression que ça marche pour tout le monde et qu'on reste au bord du chemin... mais non !! Tu vas voir Dr E demain, il va te dire ce que vous allez faire, ajuster le traitement si besoin, et hop tu vas repartir en FIV quand tu le souhaiteras et là ça marchera tu verras !!
Moon, allez, allez, tu es en pleine IAC, le traitement est dur pour toi, donc ça te déprime un peu, mais dans qq jours tu vas avoir l'insémination !!
Et comme le dit Brise, un seul fofo suffit !!
Sophie, allez c'est à toi aussi maintenant !!! D'ailleurs Tounette a redirigé ses croisements de doigts, comme pour Valou, Moon et Doudounette, donc on y croit !!!
Brise, Jesside, Novaoui, ZabB (tu es toujours là ??), Marymike, Zéli, Kimodu (super contente que tes loulous aillent bien enfin !), Juy, Mape, Delphm, Clairinette, Mojo, Uthe, Cali, jesy, Eugénie, Pimprenelle... merci !!! :heart: :heart: :heart: Vous êtes si gentilles les filles, et c'est tellement important de savoir que vous nous aidez à passer déceptions et déprimes et que vous êtes là aussi pour les bonheurs !!
Bon, vais aller regarder des sites de taux moi