En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

PA, j'ai eu la meme chose lorsque j'étais +++ c'était tout eu début de la grossesse et mon gygy a meme pensé à une GEU tellement j'avais mal. rassures toi la plupart du temps ces kystes même très gros finissent par se résorber tout seul ou bien s'ils éclatent (j'avais posé la question) ce n'est pas grave. Sur uen echo à 6 SG mon kyste faisait 7 cn de dimaètre :shock: :shock: mais avec le repos, abstinence sexuelle :oops: tout ets rentré dans l'ordre.

Tifam il faut du temps pour s'habituer. Même si c'est plus facile à digérer qu'un echec, ça reste un choc auquel on a du mal à croire et puis au fur et à mesure tout devient plus concret :wink:

Rashella, c'est bien que les pertes se soient arretées. Un peu d'angoisse en moins, ça fait pas de mal à bb.

Kim, les loulous vont bien, les coliques s'atténuent fortement et ils deviennent de vrais petits chameaux, ne veulent pas dormir, mais ne veulent pas non plus aller dans les transats, les bras de maman, c'est tellement mieux mais mince j'en ai que 2 :shock: alors du coup c'est très embêtant, je pense à me faire greffer 2 autres bras :D
Par contre les soirées et les nuits deviennent plus sympas, plus de pleurs continus, c'est le calme de 19-20h à 2-3h du mat et puis ensuite ils reviennent vers 7h, heure de levé de mon petit mari et du coup début de ma folle journée :wink:

Bisous les filles, j'espère ne pas vous avoir fait peur avec mon discours :D

Tifam

Peoplette pipelette
tounette a dit:
Tifam il faut du temps pour s'habituer. Même si c'est plus facile à digérer qu'un echec, ça reste un choc auquel on a du mal à croire et puis au fur et à mesure tout devient plus concret :wink:

Kim, les loulous vont bien, les coliques s'atténuent fortement et ils deviennent de vrais petits chameaux, ne veulent pas dormir, mais ne veulent pas non plus aller dans les transats, les bras de maman, c'est tellement mieux mais mince j'en ai que 2 :shock: alors du coup c'est très embêtant, je pense à me faire greffer 2 autres bras :D

Bisous les filles, j'espère ne pas vous avoir fait peur avec mon discours :D
c'est vrai qu'avec les résultats de la pds d'aujourd'hui, puis de celle de vendredi, puis une écho, tout ça va prendre une réalité petit à petit...

Punaise, heureusement que tu n'as pas eu des triplés, tu n'aurais jamais eu la place de greffer tous ces bras !!! :lol: :lol: :lol:

Peur, non, même pas peur !! :lol: :lol: :oops:

Merci Dadi, tu ne t'incrustes pas tu sais :heart:

tounette , c'est trop mignon ton message avec tes deux loulous ...tu aurai du etre une pieuvre , c'est plus facile :lol:

clairinette , comment vas tu ?

titam, vivement 17 h et un taux du tonnerre.Je comprends ton angoisse si c'est des triples...j'en ai une fois rencontré a NEW-YORK car la bas , il y a beaucoup de fecondations in vitro et c'est tres mimi ,3 filles et assisses une derriere l'autre !.Je les regardai tout le temps car je devai entamer ma fiv2 au retour et je revai aussi d'en avoir ...trois!! maintenant , c'est plus possible.Mais tu t'y feras avec ton homme et tu auras de l'aide de la secu ? bonne M----E!!!!

brise, t'as des news de Kikine car la derniere fois elle avait des contractions ???

bisous a toutes en attendant les bonnes nouvelles!

F

Francesita

Guest
Bonjour!
Tifam, je ne vois ça qu'aujourd'hui! J'ai bien pleuré de joie... Bienvenue future maman...