En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

zeli

femi addict
yes yes yes Tifam !!! je suis trop contente de cette super bonne nouvelle !!!!!! HOLA toutes mes félicitations pour vous 2 !!
Pa j'espere que tu vas mieux...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
HOLA HOLA HOLA
Félicitations ma petite Tifam !!! Je vois que tu attendais que PA ouvre la danse :wink: !! C'est vraiment trop émouvant que vous soyiez toutes les 2 enceintes en même temps, je suis super heureuse pour vous :D :D :D !!
Alors maintenant ne force pas trop pour le déménagement hein ?? Il faut en prendre soin de tes triplés !!

Moi j'avais mon écho ce matin :
- endomètre déjà 8mm :D !!
- à droite : 3 gros fofos de 11,3/15,5/16,5mm + 3 petits
- à gauche : 3 autres gros fofos de 15,5/16,5/18,5mm

Donc 5 bien gros + 1 qui va peut-être encore les rattraper + 3 de rien du tout :D !! C'est mieux parti que ma FIV1 non ?? Et puis en plus ils grossissent moins vite, donc seront meilleurs !!

Je continue puregon 100UI ce soir et demain soir et prochain contrôle mercredi à 7h45 !! Je suis contente :D !!

Quelle belle journée :D 8) : Tifam enceinte et plein de fofos pour moi (tjs pas autant que Rashella et PA, mais c'est déjà pas mal :D )

PA : ca va mieux que ce matin ?

Gros bisous les miss !

HOLA pour TIFAM, c'est génial génial génial !!!

Tu vois, gygy avait raison ! C'est LE traitement qui t'était adapté et j'espère qu'il trouvera aussi la solution pour moi :roll: car pr l'instant, je suis ds la période "ça marche pr les autres ms pas pour moi et ça ne marchera pas", ms bon à partir de mercredi soir, ça ira peut-être mieux...

Tifam, tu imagines si tu as des tripléééééééééééééééééssssssssssssss ???
Heureusement que la maison est grande !!
Bon maintenant attention, tu peux faireles cartons mais ne pas les porter !

PA, snif de te voir encore à la clinique... Tu as un traitement ? tu y restes combien de temps ? Ca arrive au mauvais moment c'est sûr.... mais tant que les loulous vont bien, c'est le principal !

Pas de nouvelles de Valou... C'est normal ???

Swiss, courage, ton fofo va peut-être grandir plus ds les dernières heures. Ta dose est-elle plus forte auj et demain ?

Bises à toutes

B

brisedemerette

Guest
Génial valou quel beau résultat d écho! Ma gygy disait la meme chose, elle préferait quand les fofos prenaient leur temps que le contraire donc tout va bien! Je continue de tout croiser vivement le transfert j'ai hate pour toi!

Doudounette, je comprends tellement ton sentiment.. Sur ce post, beaucoup de copines ont été enceintes avant moi, j étais sincèrement de tout coeur ravie pour elle mais je me disais " et moi c'est quand?" idem j avais cette impression que ca n était que pour les autres, jamais moi.. Et puis tu vois, un jour ca change et heureusement! Ton tour va arriver aussi, je sais que c'est dur, accroche toi a ces beaux résultats des copines, preuve que la PMA fonctionne. Gros bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
pr l'instant, je suis ds la période "ça marche pr les autres ms pas pour moi et ça ne marchera pas", ms bon à partir de mercredi soir, ça ira peut-être mieux...
C'est normal de se sentir "laissée pour compte" quand les autres tombent enceintes... C'est injuste, mais ce n'est qu'une question de TEMPS, Doudounette. Regarde ce post : il n'y a aucune ancienne PMette encore en essai : elles ont toutes un gros bidou ou un bébé dans les bras... Accroche-toi à ca Doudounette...

doudounette29 a dit:
Pas de nouvelles de Valou... C'est normal ???
Bah si : regarde au-dessus :lol:

Swissmoon : on copie PA & Tifam et on devient jumelles de grossesse et de +++ dans 2-3 semaines ?? Comment se passe le traitement ? Tu le supportes un peu mieux ? Allez ce fofo, c'est le bon :D

Gros bisous et ne baissez pas les bras Doudounette, Moon (et moi) : ON VA Y ARRIVER AUSSI !!!!!!!!!