En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce a dit:
Swissmoon : on copie PA & Tifam et on devient jumelles de grossesse et de +++ dans 2-3 semaines ?? Comment se passe le traitement ? Tu le supportes un peu mieux ? Allez ce fofo, c'est le bon :D
Quel beau cadeau ce serait!!! mais la tu vois, je suis plutot dans la meme phase que Doudounette... a quelques jours de l'IAC, c'est n'importe quoi... mais je n'arrive pas a me raisonner... :?

Pour le traitement, je tiens le coup... les nausees sont la mais je me force quand meme a manger, pour ne pas maigrir comme les dernieres fois! Aujourd'hui, vraiment beaucoup de fatigue...

Allez, je serre les dents, ca va passer, ca ira mieux demain... ou apres-demain! :wink:

Désolée Valou, on a écrit quasiment en même temps... Je m'inquiétai car je ne savais pas que tu avais repris le boulot. Comment tu fais pr ces rdv ?

Super pour toi : 6 fofos !!!!! ça veut bien dire que le traitement a été amélioré pour que tu en aies plus et de meilleurs ! Je suis super contente pour toi ! Je croise tout aussi pour que ce soit +++

Oui, il y a bcp d'anciennes pmettes qui ont ttes réussi ms pr l'instant, je ne peux m'empêcher de penser que ce ne sera jamais mon tour, que les stats sont là, mais que moi, je n'en ferai pas partie, c'est comme ça, ça va passer.... J'attends mercredi pr que gygy me redonne un coup de fouet :lol:
Même Gruenemaus a réussi, c'est vrai que j'attendais de ses nouvelles aussi, c'est génial !

Je pense bien à toi Swiss, prends soin de ton fofo, même si toi tu n'y crois pas, lui sera le plus fort :wink:

kimodu

Active Member
Bravo Tifam !!
Félicitations !!!
Les +++ vont pleuuvoir sur ce post !!!
Pour nous les journées sont bien chargées, bib toutes les 4 heures, la puce ne nous a pas fait une seule bêtise (devenir bleue) , il faut dire que maintenant elle a le réflexe de tousser quand ça passe souvent de travers. Elle a toujours des reflux mais elle maîtrise grave grâce à son traitement. Soren lui régurgite aussi, mais sans douleurs. On est soulagés.
Gros bisous à toutes.
Tounette, comment vont tes loulous, les coliques ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Désolée Valou, on a écrit quasiment en même temps... Je m'inquiétai car je ne savais pas que tu avais repris le boulot. Comment tu fais pr ces rdv ?

Super pour toi : 6 fofos !!!!! ça veut bien dire que le traitement a été amélioré pour que tu en aies plus et de meilleurs ! Je suis super contente pour toi ! Je croise tout aussi pour que ce soit +++
Merci Doudounette :wink: !
Pour les rdv, ce n'est pas un gros problème pour moi puisque mes horaires sont flexibles :) . En +, gygy me fait tjs passer en 1er à 8h, donc à 8h30-45 je suis au boulot ! Et comme aucune réunion ne commence avant 9h30, c'est bon :D !!
Cette semaine, je n'ai aucun rdv important, par contre la semaine prochaine, j'ai chaque jour qqchose à ne pas râter :? (en particulier mardi : un déplacement à Munich)... Et comme ma ponction n'aura pas lieu avant vendredi/samedi, le transfert m'obligera à louper une de ces journées... Méthode Valou : "M'en fiche !! Bébé d'abord !"

Tant pis pour les rdv/réunions, je ne vais pas en plus me stresser pour ca :lol:

Doudounette, Moon : je suis comme vous, j'ai aussi des pensées "et moi, ce sera quand ?", mais j'essaie de me concentrer sur mes propres chances... Pour nous aussi ca va marcher, ce n'est vraiment qu'une question de temps :wink: . Dans 5 mois on sera toutes enceintes et on comparera nos échos, nos bidous, nos kilos, et ces 2 mois d'attente supplémentaires seront oubliés, alors gardez espoir : Moon tu as un super fofo, pourquoi ce ne serait pas celui-là ?? Doudounette : Dr E va trouver TON traitement !! Il augmentera sans doute les doses initiales et tu vas toi aussi avoir + de fofos la prochaine fois !! En attendant reconstruis-toi moralement et physiquement pour être prête le jour J :D !!

Gros bisous et surtout : positive attitude !!!

FELICITATIONS VALOU!!!!RHO!!! t'as beaucoup de beaux fofos.Pour les stastistiques, ben! regardes moi , c'est enocre moins de chance et tu vois :wink: il suffit d'avoir de beaux embryons et c'est ce que tu auras!!!!

doudounette , tu seras enceinte aussi malgres que tu n'y crois pas car nous on y croit pour toi !!!!! et pour les autres !!!! des que tu auras commencé ton protocole, ca ra mieux, c'est normal d'avoir le moral bas!

moi, j'ai encore un peu le moral qui chute car j'ai eu mon protege slip pleins de sang dilué!! pffff c'est la deuxieme fois depuis le debut de ma grossesse!j'avais pas eu ca quand j'étais enceinte de Sarah...tout le negatif que j'ai vecu depuis ma grossesse se transmet a mon bébé.J"ai pas trop le moral , je sais que parfois le col est fragil mais j'espere tenir jusqu'au bout car je suis surchargée de travail avec Sarah , les travaux de la maison , le boulot de mon homme , le stress etc ...
j"ai la trouille d"aller au WC !.Ca ira mieux demain

bisous