doudounette29 a dit:
Désolée Valou, on a écrit quasiment en même temps... Je m'inquiétai car je ne savais pas que tu avais repris le boulot. Comment tu fais pr ces rdv ?
Super pour toi : 6 fofos !!!!! ça veut bien dire que le traitement a été amélioré pour que tu en aies plus et de meilleurs ! Je suis super contente pour toi ! Je croise tout aussi pour que ce soit +++
Merci Doudounette :wink: !
Pour les rdv, ce n'est pas un gros problème pour moi puisque mes horaires sont flexibles
. En +, gygy me fait tjs passer en 1er à 8h, donc à 8h30-45 je suis au boulot ! Et comme aucune réunion ne commence avant 9h30, c'est bon
!!
Cette semaine, je n'ai aucun rdv important, par contre la semaine prochaine, j'ai chaque jour qqchose à ne pas râter :? (en particulier mardi : un déplacement à Munich)... Et comme ma ponction n'aura pas lieu avant vendredi/samedi, le transfert m'obligera à louper une de ces journées... Méthode Valou : "M'en fiche !! Bébé d'abord !"
Tant pis pour les rdv/réunions, je ne vais pas en plus me stresser pour ca
Doudounette, Moon : je suis comme vous, j'ai aussi des pensées "et moi, ce sera quand ?", mais j'essaie de me concentrer sur mes propres chances... Pour nous aussi ca va marcher, ce n'est vraiment qu'une question de temps :wink: . Dans 5 mois on sera toutes enceintes et on comparera nos échos, nos bidous, nos kilos, et ces 2 mois d'attente supplémentaires seront oubliés, alors gardez espoir : Moon tu as un super fofo, pourquoi ce ne serait pas celui-là ?? Doudounette : Dr E va trouver TON traitement !! Il augmentera sans doute les doses initiales et tu vas toi aussi avoir + de fofos la prochaine fois !! En attendant reconstruis-toi moralement et physiquement pour être prête le jour J
!!
Gros bisous et surtout :
positive attitude !!!