En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
HOLA TIFAM quelle merveilleuse nouvelle !!! HOLA

HOLA comme je suis heureuse pour vous deux (oui oui je pense aussi a Mr Tifam) HOLA

HOLA mais en même temps je te l'avais dis que ça serait +++ HOLA

HOLA c'est vraiment trop super des nouvelles comme celle-ci j'en veux bien tous les jours ... HOLA

HOLA surtout en ce moment :oops:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Félicitation Tifam, c'est tellement merveilleux pour toi. Repose toi surtout !

Bisous à toutes.

pimprenelle57

Well-Known Member
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Félicitations Tifam!

Maintenant, un pas après l'autre!
Je connais bien quelqu'un (une adhé de Maia, une de mes équipières tournée de parlementaires :lol:) qui a fait une première IAC il y a un peu plus d'un an, a eu un magnifique petit garçon en septembre et qui attend une petite surprise pour l'automne, installée toute seule alors qu'elle allaite toujours son loulou. :) (et qu'elle est en insuffisance ovarienne!)

Donc je te souhaite la même aventure!

Swissmoon, :heart: :heart: j'espère que le moral va remonter.

Valou, on attend la suite des aventures. :)

B

brisedemerette

Guest
Alors Mojo merci pour les conseils mais la maison de mon frère est presque finie donc c'est trop tard :wink: Il verra bien!

Moon, pour te rassurer, ma tite princesse est là avec un seul fofo mur, et encore pas très gros, la veille du déclenchement il était a 16,5mm ce qui n 'est pas énorme. Sur mes 5 grossesses en stim, pour 1 seule d entre elles j avais deux fofos alors tu vois! Ca marche très bien avec un seul! Allez courage vivement la fin de la semaine! Je croise fort pour toi!

Rashella je suis contente de te lire, prends bien soin de toi, fais attention si tu veux à ton alimentation mais mange de tout quand meme hein :wink: bébé a besoin de graisses aussi. On fera régime ensemble après :wink: Oui je l'aime déjà si fort ma puce.. c'est fou d aimer à ce point :heart:

Tounette :lol: :lol: je vois que tu as des coquins toi aussi! Ah ca continue après... Bon ben c'est bien tu me prépares psychologiquement à etre soumise à ma fille lol

Valou tout est croisé pour toi aussi!!

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA Tifam: HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Je suis trooop heureuse!! Toutes mes félicitations ma belle!!! :heart:
Moon: Tu vas nous faire un beau ++++! J'y crois pour toi! :wink:
PA: Je suis ravie que des 2 crevettes se portent à merveille! Pour le poid, il ne faut pas trop te restreindre, tu sais qu'aux USA une etude serieuse à montrer que parmi les futures mamans de jujus, les grossesses qui allaient le plus loin étaient celles ou la maman avait prit environ 15 kg et +... Du coup, les docs leurs font suivre des regimes équilibré mais lègérement hypercalorique...Bon, dans mon cas il y n'y avait pas que cela mais je n'ai prit que 7kg pour 7mois de grossesse et à l'hopital ou j'ai accouché on m'a fait comprendre qu'avec quelques kilos de plus j'aurais sans doute allongé un peu la periode de gestation...en même temps je l'ai pas fait expres mais si mon doc m'avait alerter plus tot je me serais sans doute un peu forcé sur la nourriture... :?
Doudou, Valou, Sophie: on continue à y croire, il faut qu'a la fin de l'année, tout le post soit en grossesse ou puericulture, oki?!! \:D/
Nos couveuses adorées: Brisette, Rashou: gros bisous!
Et toutes les popines souteneuses: :heart: :heart: :heart: