HOLA HOLA HOLA quelle belle nouvelle dès le réveil, trop bien!! Je suis tellement contente pour toi Tifam moi aussi je suis toute émue!
Et qui c'est qui disait que les IAC marchaient, que ca allait marcher pour toi aussi..
:supz: :yawinkle: :-k encore une preuve qu'un protocole bien ciblé peut très bien fonctionner.. du premier coup! Première IAC, hop tu es enceinte c'est génial!
Moon allez hop tu es la suivante, vient nous dire les résultats de ton écho/pds aujourd'hui! Je croise tout!
Valou sera la prochaine, super ces statistiques, j y crois très fort pour toi!
Doudounette tu es dans une phase difficile, mais je t assure que ca va passer, surtout quand tu auras repris un traitement, tu te focaliseras sur celui là et ca marchera!!
Sophie j'ai un peu perdu le fil, tu en es ou dans ton cycle?
PA tu as une semaine cool au cabinet?
Jesy pleins de gros bisous à toi et ta magnifique tribu
Rashella toujours pas de nouvelles, ca va bien au moins?
Tounette et Kimodu, il va falloir partager vos expériences car si ca se trouve Tifam et ses trois fofos ca va peut etre vouloir dire des jumeaux en plus sur le post! :wink: Ca va en faire des paires depuis le début sur ce post
ahhh ca met de bonne humeur pour la journée une nouvelle comme ça! Ici ca va, parcontre faites attention car les bébés longs parcours semblent etre des petits coquins! La mienne en tout cas est une vraie chipie, répond rarement aux stimulations qu'on peut lui faire j'ai passé ma soirée à ça pour un ou deux petits coups seulement :? et cette nuit parcontre c était la java! Elle fait déjà ce qu elle veut.. :roll:
Bisous à toutes!