En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Avant tout, Tifam, tu sais mon bonheur immense face à cette bonne nouvelle :oops: ; j'en pleure à chaque fois que j'y repense ...

Pour ma part, je suis de nouveau à la clinique :? :? : les kystes ovariens résiduels m'ont provoqué des douleurs atrocces depuis 6H ce matin ....
Heureusement, les crevettes vont bien (j'ai vraiment cru faire une fc tant la douleur était forte....)

ça m'angoisse, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie, et je suis débordée au cabinet ... J'espère au moins que ça va se calmer

Bisous les filles !!

B

brisedemerette

Guest
oh PA tu as bien fait de consulter tout de suite, repose toi bien à la clinique meme si c'est long j imagine. J espère que les douleurs vont vite s estomper.

Pleins de gros bisous, les petits bouts vont bien c'est l essentiel mais vite remets toi sur pied.

oH PA j'espère que ce n'est rien :oops: penses avant tout à tes crevettes et pour le cabinet il attendra :roll: je sais pas facile quand c'est son propre cabinet :?

Rashella attention quand même avec ton régime même weight watcher.Peut être devrais tu voir plutot une dieteticienne non????

Jesside 7kg ouaw mois j'en ai pris 19 en 7mois et demi et tout reperdu en 6 semaines.