En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

pa, j'espere aussi que ca va vite passer ces vilains kystes.Ne t'inquietes pas pour tes jujus , ils sont bien pris en main a la clinique

Brise ,t'as deja pris combie de kg? ben! jesside, c'est rien 7 kg :shock: pour deux bebes
ben ! moi j'avais rien pris les 3 premiers mois (pour Sarah)et puis biotransformation ...20 kg au totl perdu en ...6 mois .T'as eu de la chance tounette en 6 semaines !!!
Tu sais tounette , je veux manger moins gras, moins sucres ...mais j'y arrive pas !! j'ai deja pris 2kg :cry: , je suis decue de moi , je suis trop gourmande !!faudrai que je fasse de la marche et du velo ( a la maison !!) , je sais que ca on peut faire mais il faut acheter ...le velo :?

pas de nouvelles de titam et le taux ????

Rose, comment vas tu ?

B

brisedemerette

Guest
Rashella moi je suis pas un très bon exemple je crois.. j'ai pris 10 kilos déjà.. Mais j'ai énormément pris au premier trimestre, entre 2 et 3 mois j ai pris 4 kilos! :shock: J étais peu malade, donc j avais beaucoup d appétit, + la progesterone et la cortisone que j'ai pris jusqu'a 16 semaines.. Ca n'a pas du aidé.. Depuis que j'ai arreté les médicaments, j'ai moins pris au deuxième trimestre qu au premier finalement. J aimerais ne pas dépasser les 15 kilos, mais ca va etre dur je pense. On verra bien.. Ma gynéco est assez cool pour le moment là dessus, sauf le mois justement ou j'ai pris 4 kilos là elle m'a dit que c était trop. Mais depuis ma prise de poids à l air de lui convenir car elle ne me dit rien. Bon courage moi j essaie aussi de manger de tout, mais comme toi je suis gourmande et je craque souvent aussi :oops:

Pour Tifam, elle a dit qu on aurait d autres nouvelles que demain, je les attends avec impatience!

ZabB

Active Member
HOLA HOLA HOLA

Félicitations Tifam, c'est tellement émouvant et tellement de bonheur pour M. Tifam et toi !

HOLA HOLA HOLA

HOLA HOLA
Je rentre du boulot et que vois je ??? Tifam... je suis trop heureuse pour toi... tu me mets la pêche pour la fin de la journée...

Et les filles qui sont là depuis longtemps, en farfouillant dans le forum j'ai vu un post de gruenemaus qui dit qu'elle est enceinte de 7 semaines... elle n'a pas fait partie un moment de ce post aussi??? ça me dit quelque chose...

Bisous à toutes...

et pour les kilos, vous les reperdrez après, vous viendrez me rejoindre sur le post diététique et je pourrais t'aider Rashella pour Weight Watchers si tu veux... c'est ce que je viens de faire... :wink:

B

brisedemerette

Guest
:shock: mary il est ou ce post, tu pourrais mettre le lien?

Oui en effet elle était venue par ici et faisait des fiv.. J attends le lien en tout cas c'est génial pour elle c'est récent ce message?