En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

génial pour cette très bonne nouvelle du matin....un magnifique +++ comme quoi en effet meme les IAc ça fonctionne!!

Bises à toutes les essayeuses en cous de traitements, aux bébés PMA encore dans les bidons en pleine croissance, et plein de courage à celles en attente

Waooooooouhhhhhhhhhh !!!!!
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
Tifam, tu me fais pleurer de bon matin, t'as pas honte ! :D
Je suis trop trop contente de lire cette nouvelle magnifique !!!! Tu le méritais tant !
Et puis avec PA c'est vraiment génial et quelle belle revanche, de pouvoir être enceintes toutes les 2 en même temps ! :D
Tu m'as mis du soleil dans ma journée toute pluvieuse ! :wink:
Léonie fais plein de bulles pour te féliciter ! :wink:

Bon, sinon, complètement hors sujet, mais Brise, pour la maison de ton frère, mieux vaut qu'il utilise des carreaux de plâtre ! :wink:

Bon on attend alors une avalanche de ++++ et c'est bien parti ! Moon, Valou, Doudounette, Sophie à vous maintenant ! :wink:

Gros gros bisous à vous toutes et encore félicitations Tifam ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations Tifam :p :heart:

Bisous à toutes les autres :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Roh bah voilà, c'est malin, moi aussi je pleure, je suis si contente pour toi Tifam, quel bonheur, je te souhaite une merveilleuse grossesse.

Je suis contente que ça bouge sur ce post :D

Tifam : felicitations ma belle... profite de cette belle chance que t'offre la vie...

Pour moi, toujours 1 fofo, euh 13mm je crois, mais j'en suis plus tres sure! Il y en a un autre a droite mais il est petit et il ne se developpera probablement pas... :cry: D'apres ma gygy, l'IAC aura probablement lieu vendredi ou samedi. Prochain RDV mercredi matin, j'en saurai certainement plus...

Petit coup au moral aujourd'hui mais ca va passer... et le temps pourri n'aide pas!! :?

Biz a toutes