En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous les filles, je rentre de Lourdes, je suis claquée, je vais me coucher.

Bien sûr que vous allez être enceintes très bientôt les filles, vous faites tout pour, et ça VA MARCHER !!! :D

Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas demain, on rentre sur Bordeaux le matin, car mon chéri travaille l'après-midi... et moi pas, je ferai des cartons vu que le déménagement approche (et que rien n'est fait :roll: ).

Au pire, je serai sur fémi mardi, après le pds si mes règles n'ont pas débarqué d'ici là !!

Valou, repose toi bien, c'est sûr que 700 bornes les ovaires gonflés, tu as bien dû les sentir ! :? Garde ce moral de battante, c'est super !
Doudounette, plein de courage et on attend avec toi le rdv avecDr E mercredi !
PA, ça va ? Ben vous allez savoir parfaitement faire rentrer une poussette pour 2 + les jujus dans un micro-ascenseur, voilà tout ! :wink:
Brise, eh oui bientôt 6 mois !:! :shock:
Moon, j'espère que ça va quand même et que les médocs te soulagent... tu vas bientôt avoir fini les picpics, une fois l'insémination faite ça ira mieux !

Bisous à toutes, Cali, Jesy, Tounette... :heart:

Coucou les filles !

bon début de semaine ,tout le monde y croie pour Tifam croissage de doigts intensifs !!
Valou et moon,courage vous allez y arriver; Moon, 1 seul fofo, cela suffit tu verra c'est le bon .

Bisous à toutes ;

Sophie

84% de chances d'être enceinte au bout de 3 tentatives !!!!!

Ca me semble énorme ! Valou, sur le site de fiv france, il me semble avoir lu que c'était seulement 51% de réussite pour 3 tentatives ??? :roll: Il faut que je vérifie cela ce soir....

Bonne chance pr ce matin, Valou, je pense fort à toi ! Je ne posterai pas avant ce soir ms j'essaierai de vs lire pr les bonnes nouvelles !

Tifam, pas de rds, c'est génial, ça sent la bonne nouvelle :lol:
Je pars au boulot, bonne journée à toutes !!
Bisssssses

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, je ne vais pas vous faire mariner trop longtemps... j'ai craqué, j'ai fait un test ce matin (à 4 heures !!!! :shock: :shock: :lol: ) et.... c'est ++++++++++++++ HOLA

:D :D :D :D

Je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à y croire !!!!! et mon chéri non plus !!!

Bon, angoissée comme je suis, je pense déjà aussi à une fc, une geu, j'en passe et des meilleures !! On ne se refait pas hein, et c'est clair que je vais stresser !

Mais là, ce +++, c'est la plus belle des promesses !!! Donc demain pds...

Il faut s'accrocher, Valou, Doudounette, Moon, Sophie, Rose.... un jour ou l'autre, ça finit par être ++ et vous verrez, on n'y croit pas mais pourtant c'est bien qu'un petit baby grandit en soi !

Merci à toutes nos souteneuses de moral, c'est tellement important ce que vous faites... PA, Rashella, Jesy, Cali, Mojo, Tounette, Ema... :heart: :heart:

Je ne repasse pas aujourd'hui, je pars sur Bordeaux, à demain !!!! :D :D :D :D

Valou et Moon, venez donner des nouvelles de vos pds et échos !