En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Moon un seul fofo c'est très bien, ma gygy me disait toujours qu elle préferait un seul fofo mur et au top que plusieurs moyens qui pourrissent le bon.. Donc tout va bien! :D Et puis Tifam et ces 3 fofos de compet c'est une exception! :wink: Bon courage pour les quelques jours de stims qui te reste.

PA ah oui je me souviens de ce problème d ascenceur vous en aviez déjà parlé il me semble.. Pour le reste tout roule 8)

Coucou Cali! J en profite pour te faire pleins de bisous ainsi qu a Eline :heart: Et oui je vais entamer le dernier trimestre, ca parait fou hein .. Pour le lovenox en effet il reste à peu près deux mois, il faut que je demande à gygy quand je l arrete exactement mais je ne pense pas avant fin juillet.. Il faut qu elle me le dise car fin juillet je ne la verrai plus c'est la mater qui aura pris le relai. D ailleurs je dois m inscrire cette semaine. Pour les piqures, tu t'en doutes mon ventre n'est qu'un amas de bleus, cette piqure tous les matins depuis mi décembre est devenue une habitude, je n'y pense meme plus quand je la fais.

Là je suis seule car mon amie est partie voir des voitures un peu loin, je préfère ne pas rouler trop donc je suis restée ici. De toute façon honnetement j'y connais pas grand chose je ne suis pas d'une grande utilité :lol:

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moon : super pour ton beau fofo !! Tu sais, 1 seul suffit et comme ca les zozos ne se disperseront pas : 5 millions à butiner 1 fofo = bébé au bout !!!

Là on arrive de nos 700km de route... c'était pas une partie de plaisir à J9... J'ai l'impression que mes ovaires vont éclater !! J'espère qu'ils me préparent plus que les 3 fofos de la dernière fois :? :D
En plus, je ne sais pas si c'est le traitement ou les vacances, mais je suis épuisée !

Rhô j'ai pas arrêté de penser à Tifam pendant tout le trajet, et franchement je ne vois pas comment elle pourrait ne pas être enceinte : pas de pertes "spéciales Tifam&Valou" + retard de 2 jours = triplés :lol: !!!

J'espère vraiment vous rejoindre au club des +++ dans 3 semaines... C'est super de vous voir tomber enceintes toutes :D mais j'espère ne pas rester au bord de la route à vous regarder !

Allez Tifam, viens nous donner des bonnes nouvelles de Lourdes (tu as prié pour nous hein ?) !!

Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je viens de trouver un site équivalent à fivfrance en allemagne avec un super rapport des résultats de la FIV en 2006 :
- pour les femmes de 27 ans (moi :lol: ) : 45% de taux de réussite par transfert :shock: !!! (j'ai le meilleur âge :lol: ) (j'ai vraiment pas eu de chance à ma FIV1 :cry: ...)
- femmes < 31 ans : taux de grossesses cliniques / transfert = 37,89%, = 44,94% si transfert de 2 embryons avec minimum 2 embryons congelés : a priori, plus il y a d'embryons, mieux c'est... C'est sûr qu'avec mes 3 fofos, j'étais mal partie... On saura demain si j'en ai plus cette fois-ci :roll: 8-[ !!
- pour la tranche d'âge 25-29 ans :
*** transfert de 1 embryon : 25,21% de grossesses cliniques/transfert
*** transfert de 2 embryons : 40,29% de grossesses cliniques/transfert
*** transfert de 3 embryons : 31,86% de grossesses cliniques/transfert
--> je ne comprends pas bien pourquoi, mais avec 3, les chances sont plus faibles :?

Voilà, j'essaie de me rassurer avec des statistiques allemandes :wink: , vu que la technique est différente, les taux francais ne me correspondent pas forcément !

Un site autrichien disait que pour la FIV1, 45% des femmes tombaient enceintes, sur les 55 restantes, 44,2% tombent enceintes à la FIV2 = 69,31% sont enceintes en 2 FIV, et sur les 30,69 restantes, 48% tombent enceintes à la FIV3 = 84% sont enceintes en 3 FIV... Bref, Doudounette : il n'y a AUCUNE raison pour que nous ne soyons pas toutes les 2 enceintes dans maximum 6 mois !! (avant que PA accouche !)

Bisous :D !!

Coucou Valoupuce !

Contente de te relire ! Je vois que tu as le moral et que tu fais tout pr le garder, c'est bien ! Les vacances t'ont fait le plus grand bien, tu es zen et essie de le rester :wink:
Moi en ce moment, malgré ttes les stats que je peux lire (merci pr celles-ci Valou), je me dis tjrs que ce n'est pas pr moi LA bonne surprise, j'ai tjrs mes rds en avance, alors pourquoi tt d'un coup un bébé voudrait s'accrocher ?? :roll: Ms bon, pas d'inquiétude, ça passera et puis le dimanche, j'ai tjrs un coup de blues, alors, ça ira mieux demain, voire mercredi après rdv gygy.
Donc, vu que j'y crois pas pr moi, j'y crois fort pr Tifam et Toi :p Ca va être la fête pr vous sur le post !

Grande semaine à partir de demain:
- attente du ++ de Tifam pr Mardi
- ponction et transfert des multiples brybrys de Valou !
HOLA

Bisous à toutes et bonne soirée !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette, c'est normal que tu ne crois pas à LA bonne surprise, mais ce n'est pas une surprise que tu attends... Tu attends un miracle de la médecine, et ce miracle, il va bientôt arriver !! Parce que tu n'as pas de problème : tu as un utérus et des ovaires qui fonctionnent, ton mari a des zozos, certes peu nombreux, mais il en a, et le reste... c'est la médecine qui le fait !! Alors crois-y, ca viendra un jour, très bientôt !! Tu as minimum 4 chances, c'est largement suffisant pour que ca marche !! Relis les stats autrichiennes (qui utilisent la même technique de FIV qu'en france) : 84% de chances d'être enceinte au bout de 3 tentatives !!!!!

C'est pour bientôt Doudounette, même si c'est difficile à croire... j'ai du mal moi aussi à y croire à fond, je me protège, mais dis-toi qu'on sera toutes les 2 enceintes et bien rondes avant que les jujux de PA arrivent !

Ca va être une grande semaine... mes doigts sont croisés à fond ! (et mes ovaires aussi, vu comme ils me font mal, je pense que chacun de mes fofos croise ses doigts pour vous :wink: )