En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous aussi on va bientôt partir :wink: !!

Toujours pas de :evil: Tifam ? Ca fait 2 jours de retard :D !! Je ne dis rien mais je le sens plutôt bien :D !!!

Bonne journée à toutes !

Coucou!!!

Ah la la, j'arrive quand meme a venir vous faire un coucou!! Fin de semaine chargee, j'ai couru partout! :lol:

Merci du fond du coeur de penser a moi... :heart: :heart: J'ai eu la deuxieme echo hier, je suis un peu decue parce que je n'ai qu'un fofo cette fois ci (2 la derniere fois) mais bon, il suffit d'un! Il mesurait 11mm hier. Nouvelle echo demain. Je pense que l'IAC aura lieu dans la semaine.

Les nausees ont vraiment refait leur apparition dans la nuit de vendredi a samedi, et les migraines avec!!... dur dur :cry: Du coup hier, gygy m'a donné du primperan donc ca va le faire!! Et puis, de toutes facons, je n'ai plus que quelques jours de stim... :wink:

Valou : je suis contente de te relire! C'est vrai que cette fois ci, on est synchro! Je croise les doigts pour toi!

Tifam : tout est croisé aussi!!! Ca sent bon ma belle!!!! :p

Pimp : quelle incruste??? :shock: C'est toujours un plaisir de te lire!!!! Je t'interdis de penser le contraire!!! :lol: Plein de bisous a toi!! :heart:

Doudounette : le moral qui fait le yoyo, je connais bien... :? Je t'embrasse bien fort... :goodman:

A toutes : pour votre soutien precieux, merci!!! Je me felicite chaque jour d'avoir osé venir ici... Je vous embrasse :heart:

Bonjour les filles

N'oubliez pas de fêter vos mamans aujourd'hui :wink:

brisedemerette a dit:
PA et vous ca ira pour l appart ou la maison, la voiture??
Disons, pour l'appart, il n'est pas très grand (55m2) mais très bien ajancé, et on a 2 chambres de 13m2, donc une pour nous une pour les crevettes; pour la voiture, on a une classe A, donc là, aucun pb; le seul hic, c'est l'ascenceur (Tifam en sera témoin :lol: ), il fait 38cm de large :roll: , et on est au 5ème étage ... Menfin, on fera avec !!

Alors, si je résume : iac + pour Tifam mardi, puis on enchaîne avec le + de Moon, puis celui de Valou, puis celui de Doudounette :p

Bisous les filles

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou mes pmettes adorées

Ca sent le +++ par ici, vivement les nouvelles alors.

PA je n'aurai pas de nouvelles de tes crevettes à la prochaine écho car c'est le jour de mon départ en guadeloupe, dommage.

Brise, 6 mois de grossesse "déjà", tu vas entamer le dernier trimestre et plus que 2 mois de lovenox :D

Swiss, courage, ça va mieux à ton boulot ?

Gros bisous à toutes