Coucou!!!
Ah la la, j'arrive quand meme a venir vous faire un coucou!! Fin de semaine chargee, j'ai couru partout!
Merci du fond du coeur de penser a moi... :heart: :heart: J'ai eu la deuxieme echo hier, je suis un peu decue parce que je n'ai qu'un fofo cette fois ci (2 la derniere fois) mais bon, il suffit d'un! Il mesurait 11mm hier. Nouvelle echo demain. Je pense que l'IAC aura lieu dans la semaine.
Les nausees ont vraiment refait leur apparition dans la nuit de vendredi a samedi, et les migraines avec!!... dur dur
Du coup hier, gygy m'a donné du primperan donc ca va le faire!! Et puis, de toutes facons, je n'ai plus que quelques jours de stim... :wink:
Valou : je suis contente de te relire! C'est vrai que cette fois ci, on est synchro! Je croise les doigts pour toi!
Tifam : tout est croisé aussi!!! Ca sent bon ma belle!!!!
Pimp : quelle incruste??? :shock: C'est toujours un plaisir de te lire!!!! Je t'interdis de penser le contraire!!!
Plein de bisous a toi!! :heart:
Doudounette : le moral qui fait le yoyo, je connais bien... :? Je t'embrasse bien fort... :goodman:
A toutes : pour votre soutien precieux, merci!!! Je me felicite chaque jour d'avoir osé venir ici... Je vous embrasse :heart: